Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Donne sam mâle LOF 11 ans

Messages recommandés





Bon bah qui veut ma Naz... bah voui faut que je sois levé tous les matins à 7 h 15 pour sa piqure... ze veut dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff après 11 ans là je n'arrive vraiment pas à comprendre non plus...
ça me fend le cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On relance, la situation devient urgente.

J'ai mis une annonce sur le forum taiga :

Roska a écrit:
Informations complémentaires à venir (notamment n° tatouage, + de photographies).

ORSON




Mâle de 11 ans
LOF Tatoué vacciné
Risque de SPA si la situation ne bouge pas rapidement. (et à cet âge, en SPA...)

Adorable, gentil, très câlin, adore la compagnie.
Aucun soucis de caractère, un bon sam.
Le problème : il est incontinent (selon ses propriétaires suite à un traitement vétérinaire).
Comme ses maîtres viennent de déménager en appartement suite à une mutation professionnel, cela pose problème.

Il lui faudrait un traitement et des croquettes adaptés.
Il faudrait surtout lui faire consulter un autre vétérinaire et voir ce qu'il en pense.

Si vous voulez l'adopter, merci de remplir une fiche de pré-adoption.
Contact : KIGALI, ROSKA sur taiga, CHRISTINE

Covoiturage ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi les proprios ne vont pas voir un autre vétérinaire ? C'est même plus une question de jardin mais une question d'incontinence ! Et puis qu'il soit dans une maison avec jardin ou un appartement, ça revient au même: s'il est incontinent, et bien même s'il est dans la maison, il n'arrivera pas à se retenir, et donc le résultat sera le même ! C'est juste une excuse pour moi !

Pauvre petit père ! SI je pouvais, j'irai le chercher... Mais je doute que les proprios acceptent de le laisser à quelqu'un qui est en appart et puis, il faudrait encore convaincre mon homme !

Je croise les doigts pour Orson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SamGaïa a écrit:
Et pourquoi les proprios ne vont pas voir un autre vétérinaire ? C'est même plus une question de jardin mais une question d'incontinence ! Et puis qu'il soit dans une maison avec jardin ou un appartement, ça revient au même: s'il est incontinent, et bien même s'il est dans la maison, il n'arrivera pas à se retenir, et donc le résultat sera le même ! C'est juste une excuse pour moi !

Pauvre petit père ! SI je pouvais, j'irai le chercher... Mais je doute que les proprios acceptent de le laisser à quelqu'un qui est en appart et puis, il faudrait encore convaincre mon homme !

Je croise les doigts pour Orson !



Tout à fait d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce coup là, les maîtres n'ont vraiment pas de coeur....pourtant 11 ans, il a dû leur apporter des moments de bonheur... même en appart, si il fait pipi ou autre et bien son chien on l'assume jusqu'au bout !!! ils auraient un membre de leur famille qui serait handicapé ou invalide, hop on le place ailleurs... du délire !!! pauvre pépère, ça va être très dur de trouver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff c'est déjà pas facile quand la bete est au bout et qu'il faut l'aider à partir (pour l'avoir fait il y a une semaine, je m'en remet à peine).
Mais alors si on tue le chien avant meme qu'il soit malade, perso, ça me flingue.

Tout ce qui est décrit dans le choix de donner ce chien est un faux problème. Je suis très très rarement en colère, bah là je le suis.
Une forme de lâcheté, ni plus ni moins.

Si je résonne comme ça, je donne Ecko dans 5ans car après il va commencer à vieillir? Pffffffff 11ans ensemble et on le jète.

J'espère qu'il trouvera un maitre qui l'aimera plus que l'ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les propriétaires acceptent-ils une FA car je n'ai pas eu de réponse à cette question ?
Je peux prospecter dans cette voie et éventuellement en collaboration avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...