santa11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/86315250.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Comme si ça suffisait pas de l'abandonner il faut qu'en + ça devienne un commerce ....méme la connerie devient......LUCRATIVE ! ! ! !! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 vu le prix qu'elle a du lui couté, je ne pense pas que en fin de compte la personne soit gagnant sur le point financier, mais ce qui est sur, c'est de placer le chien 2 mois maxi apres l'avoir pris, c'est de l'irresponsabilité totale. Avant de prendre un animal on reflechis un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je suis vraiment triste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Evidemment, la plupart des gens ne savent pas ce que c'est qu'un chiot... Après 1 mois de pipi partout et de grignottage de tapis, canapé,...la réalité est toute autre que le rêve.Mais quid de l'éleveur dans sa sélection des futurs adoptants?Et pourquoi ne pas l'avoir reprise?Peut être n'est-il pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tiens, l'annonce est déjà désactivée !!! c'était dans le coin Céline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 OUi l'annonce n'est plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'était dans le département 78 ,je crois Laurence-Anne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci Sylvie...c'est vraiment triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 comme tu dis Laurence -Anne ,c'est vraiment "dégueulasse cette attitude ".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pourquoi est elle desactivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Re-voici l'annonce :http://www.leboncoin.fr/vi/86627810.htm?ca=18_sChiot femelle LOF de 4 mois, cause "manque de temps".Putain franchement, on ne prend pas un chien sans savoir !!!!Et où est le boulot de l'éleveur ??? L'éleveur doit renseigner les futurs adoptants sur ce que demande un chien, un chien ça demande DU TEMPS, bcp de temps !!!!Bref bref bref, ça me dégoute, mais mieux vaut certainement pour le chiot être replacer maintenant dans une bonne famille, plutôt que de passer sa vie seul dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 L'annonce se trouve aussi sur vivastreet.http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+loyettes-01360/chiot-type-samoyede/20562317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je sais pas si c'est la même, le code postal n'est pas le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pi être l'éleveuse dans l'Ain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 les gens sont cons !!! faut reflechir un peu avant de prendre un chien c'est pas un objet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je ne pense pas non plus que ce soit la même annonce mais c'est encore pire, ça prouve qu'il y a plusieurs personnes qui prennent un sam pour ne pas le garder 2 mois plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Nazca a écrit:Je sais pas si c'est la même, le code postal n'est pas le même...et aussi 100€ de moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 il me semblait bien que c'était 400€ et puis si le départ n'est pas le même ,il me semblait avoir lu 78 .. c'et ça le problème Florence ,les gens sont immatures et qu'est ce qu'ils en ont à fiche certains éleveurs à fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Donc deux sams de 4 mois à vendre, c'est pas un bon départ pour les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 2 sams de 4 mois ils vont trouver un maitre c'est sur mème si c'est lamentable mais celui de 11 ans c'est catastrophique pour lui et là ça me met en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui moi aussi tatale! rien que d'y penser j'en suis malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 L'annonce de Moonz est désactivée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites