chouettehibou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Cette nuit il avait encore neigé !!Volsky vient voir ce qui se passe dans le jardin et Miss Djéli se faufile pour l'observer... "dis copain tu veux jouer avec moi ?"Arabelle emmitouflée dans sa doudoune et son imper "moi je bouge pas, ça glisse" !Kaline, toujours prête dès qu'il y a de la neige "Youpi ! Youpi !"Il en reste encore ce soir et comme il gèle les toutounes vont encore pouvoir s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ils sont bien tout a coté de leur maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ça y est tu as toute ta petite famille avec vous c'est génialje suis heureuse que vous soyez réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci ! Oui c'est le bonheur de les voir dès que j'ouvre les rideaux le matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est dingue comme on ressent "les liens" qui vous unissent lorsque tu parles d'eux....et les filles..elle ont fait la paix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Super, le pied effectivement quand tu ouvres les volets !!! c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui les filles s'entendent de nouveau Laurence-Anne !Yessssssssss Sab c'est le pied ! Et puis fini les kms en mobylette 2 fois/jour sous le pluie et le vent avec les seaux et les bidons d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ça c'est fabuleux.... c'est qu'il en fallait du courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu m'étonnes, là tu peux les admirer, les caresser quand tu veux et effectivement pour la flotte et la bouffe c'est royal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est le bonheur à Toutouville .....je suis heureuse pour toi ma Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Un vrai petit paradis !! Trés heureuse que la famille soit enfin réunie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ah c'est vrai que toutouville ça va bien hihien tout cas j'imagine bien le bonheur que tu dois ressentir de les avoir tous avec toi ..... j'ai un ptit faible pour volsky il a un ptit air coquin sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sympathique toute ta tribu!!!Tes amis à crinière sont vraiment beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est génial de les avoir aussi près, quel rêve!Ils sont super et je suis trop heureuse pour vous de lire que les filles s'entendent de nouveau!!! Quel bon début de 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le plus génial, c'est que y'a plus besoin de fatiguer Tornado...Ils sont vraiement tout près, plus, ils seraient dans le salon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Rigolez pas ! Quand j'habitais dans le Loiret Volsky est rentré dans la cuisine pour chiper le pain sur la table ! Et pour ça il a fallu qu'il monte les 3 marches du perron le salopiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est cool au moins tu les as tout près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oh le gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah mais c'est une vedette mon pépère, un vrai cheval de cirque, crapule et taquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites