Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

Baïko a un bindi

Messages recommandés

voila, hier soir, pendant que ma mere sortait une poubelle, cheerok lui a foncé dessus, et en profiter pour se tirer suivit de baïko. ils ont passer 2 heures dehors, et en revenant (parce que l'on a chercher) baïko avait du sang sur le front, entre les deux yeux. A y regarder de plus pres, il s'est visiblement fait charger par un sanglier, et le sanglier a laisser une trou au kinou (bon heureusement tres peu profond qui ne vaut pas d'aller chez un veto en urgence). Je desinfecte regulierement en surveillant le loup, il n'a pas de temperature, et je l'ai mis sous AI.
Mais voila le monstre a eu beaucoup de chance, et justement le bindi est fait pour porter chance^^, donc maintenant le loup est surnommé " bindi loup".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là quelle peur vous avez du avoir!!!!
Moi, qui s'inquiète déjà si je ne vois plus Chaïli pendant deux-trois minutes lol
2h...
et en plus, trouver son chien mais blessé... un sanglier, ça a du être une expérience marquante pour Baïko! Heureusement que la blessure n'est pas profonde, ça aurait pu être bien plus grave...non?

Bon rétablissement à Baïko et remettez vous bien de toutes les émotions que cela a du engendrer...

Cheerok n'a rien? Baïko n'a pas trop mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je deteste quand ils se sauvent, du coup je cherche partout quand ca ce passe. Effectivement ca aurait pu être plus grave, surtout que ils ont une sacrée taille nos sangliers.
Cheerok lui ai revenu une minute plus tard, et c'est presipité en bas du jardin pour bien vomir, mais rien du tout. Je pense que baïko a du vouloir aller faire des bisous aux sangliers (il aime tout le monde ce con la) et quand il s'est fait charger, je pense que cheerok a du le defendre peut être en fesant le belier, et à courant tellement vite le ventre plein^^.
Enfin je pense que ca aurai pu vraiment être dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince alors heureusement plus de peur que de mal! Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah dites donc cheerok et baiko faut areter vos betises vous faites des frayeurs à votre maitresse !!!

tiens nous au courant pour baiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Morgane ,Baiko a eu beaucoup de chance .....

c'est toujours ma peur en vacances :les sangliers ..pareil Banquise fait des bisous à tout ce qui bouge ,ne serait -'elle pas parent avec Baiko ? .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan Laurine, c'est oh merde le cochon !!!

Et bien bon rétablissement à Baïko !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment le problème : " ils n'ont peur de rien du coup les coups c'est pour eux"

Bon rétablissement au louloup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre.... quelle frousse..... ils sont terribles à prendre la poudre d'escampette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis morte de rire sabrina^^.
Merci à tous pour kinou. C'est clair qu'ils sont tellement filou et sociaux c'est monstre. Et qui sait sylvie, ils ont, peut etre, effectivement des liens de parenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baïko 1 - Sanglier 0 Smile

Bon rétablissement à lui, heureusement rien de grave!
Il va peut être se méfier la prochaine fois (en espérant qu'il n'y ai plus de prochaine fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien, ca a bien cicatriser, même pas besoin d'aller voir le veto.
je ne pense malheureusement pas que ca puisse lui servir de lecons, etant donner que hier soir, pendant la promenade (ou on a vu des ombres bouger) il etait fou, fou ,fou et pret à aller voir ce qui bougeait si je lui avais permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps à l'origine , ils chassaient les ours nos sam alors c'est pô un petit pourchiot qui va lui faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...