kem45 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 voila mon problème : Souki, ma minette, à depuis toute petite les intestins fragiles, des problèmes de digestion. Sous les conseils de mon ancien véto, elle est depuis que je l'ai au RC intestinal, que seuls les vétos peuvent vendre. mais aujourd'hui, j'aimerai changer de croquettes si possible, pour ne plus être dépendante des vétérinaires d'une part, et d'autre part je ne veux plus retourner chez mon (ancien) véto... sur ce fofo, j'ai deja entendu parler des marques Orijen et Acana, qui m'ont l'air bien. mais j'aimerai avoir l'avis des personnes qui s'y connaissent en matière de croquettes chat... ce qui serait le mieux pour les chats qui ont du mal à assimiler les aliments.merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Alors mes chats sont aux croquettes Orijen depuis un bon moment.Avant c'était au poulet, et je suis passé depuis qq jours aux poissons.Je trouve ces croquettes très bien, mais mes chats n'ont pas de pb de digestion !En tout cas ils adorent ces croquettes ! (les poissons sentent plus forts, et sentent bien le poisson !)Je crois que Orijen est de qualité supérieure à Acana, mais je n'en suis pas certaine à 100%.Le mieux est que tu achètes un petit paquet et que tu tests !Par contre, fais bien le changement en douceur sur au moins 1 semaine (1/4 des nouvelles croquettes, puis 1/2 et 3/4).Tu peux les acheter sur zooplus, tu peux avoir -10%.Ou sur : http://www.orijen.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci moonz! Souki adore le poisson, je vais peut être tester celles aux poissons alors... même si moi je déteste l'odeur :p je ferais bien la transition, sinon je crains la catastrophe!et merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites