Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

Sylvie, tu l'avais vu ???

Messages recommandés

Samoyède

Bonjour, je m'appelle Dilou je suis un magnifique samoyéde j'ai 20 mois. Je recherche des maîtres avec une grande cour. Je suis pucé,vacciné et castré.



Mis en ligne par Michel le 16 dec à 15:19. Gérer votre annonce

Prix: 550 € Ville: 62100 Calais

Vacciné: Oui Pucé: Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais reprendre les paroles de quelqu'un que tout le monde connaît : mais que font les éleveurs en France j'espère que ça ne va pas se propager à la Belgique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce déjà un éleveur qui a produit ce chiot... là est la question !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant qu'éleveur on n'est pas a l'abri de tomber un jour sur une mauvaise famille et le problème dans ce genre d'annonce c'est que la personne veut revendre son chien et pas le replacer. les éleveurs peuvent pas financièrement racheter des chiots qu'ils ont vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors la personne n'a même pas prevenu son éleveur, c'est possible aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, et 550 euros c'est pas gagné...
Le problème est qu'il y a de véritables "industries" à chiots ( sams ou autres ) et quand un éleveur produit une dizaines de portées par an à mon avis la sélection est plus "cool' et comme dit Nazca il y a aussi les nichées de particuliers... et les contrats signés avec l'éleveur n'ont pas un grand poids juridique, je viens de lire ça dans"nos chiens"...
En Belgique les éleveurs agrées sont nettement plus surveillés et toutes les règles dictées par le pédigrée St Hubert pas très faciles à suivre ( chaque nichée reçoit la visite d'un contrôleur et les chiots contrôlés par ADN, une chienne ne peux pas avoir plus d'une portée tous les deux ans, ça par contre c'est bien, il y en a d'autres mais une règle pas suivie la nichée saisie !)
Dans les refuges belges il n'y a pas encore de sam, par contre ils sont pleins de chiens de type molosse et la suite pour eux vous la connaissez tous Sad

Les éleveurs présents sur ce forum font tout leur possible pour suivre leur chiots et c'est bien dommage que cet exemple n'est pas suivit par toute la profession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis Christelle... par contre j'ai déjà vu des sams en refuge en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y en a eu un récemment, mais l'association belge des sams s'en est occupée ( problème de logement du maître).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c'est que ce sam habite Calais et que je ne l'ai jamais vu à la plage ni ailleurs Calais est une grande ville mais quand même un sam ne passe pas inaperçu ?

je ne connaissais pas Enjy ,j'ai fait sa connaissance parcequ'il se promenait le long de la digue ....

Jai essayé d'appeler plusieurs fois aujourdhui ,personne au bout du fil ....

Christine et Jean -Claude le connaissez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça... mais ça remonte à quelques mois, j'en ai vu quelques uns !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...