Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Mais qu'est ce qu'il me fabrique encore????

Messages recommandés

Comme dit dans le coucou j'ai un petit soucis avec Chéron
Vendredi ils ont eu des os du boucher samedi il a vomi pas mal je me suis dit que c'était mal passé j'ai donné du primpérid le soir et dimanche roule ma poule. hier matin il se purge et revomi ok ça il me le fait souvent mais hier soir il a vomi et après on aurait dit qu'il avait quelque chose de
coincé je ne sais ou mais il avait l'air gêné du coup j'ai donné anti
vomitif et un bout de beurre pour lubrifier le passage et ce matin t° à
37.8° par contre il emmerde les autres il est toujours aussi goinfre et
les selles sont normales alors qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça a l'air d'être normal !!! nan... la température est normale et si il emmerde les autres c'est bon signe... surveille si dans la journée il revomit... il mange ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il mange bien je pense que je m'inquiète pour pas grand chose comme d'hab mais que veux tu on se refait pas je vais surveiller quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal on s'inquiète tous... ça devrait rentrer dans l'ordre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est peut-être griffé l'oesophage avec l'os et du coup ça lui brule !!! mais si sa température est normale, qu'il mange et qu'il embête les autres, c'est que ça va mieux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il va mieux peut-être ou il ennuie les autres parcequ'il souffre quelquepart non ? le fait-il habituellemnt ?
caresses à Chéron et aux autres aussi hein ma Cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il mange et qu'il est au taquet avec une température ok, je pense que c'est juste un boulet le chéché mais surveille encore aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sylvie emmerder les autres c'est sa nature première là il vient de se coucher sur Belle et il lui mord la patte pendant qu'elle elle lui fait les oreilles...
Pas revomi depuis ce matin donc j'espère que c'était juste passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, ça devrait rentrer dans l'ordre tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ma petite Cindy ,si c'est naturel chez Chéron ....fais lui des petites caresses quand même et tant mieux si tout va bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente que cela rentré dans l'ordre.... on a vraiment le chic pour se faire du soucis quand même ;-)) on est bien tous pareil..même si on ne le dit pas toujours ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr je sais qu'il est chiant le chéché mais il n'a rien et je suis bien contente..

fais lui une caresse et.... y a longtemps qu'on la vu en photos la chiasse!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas revomi il cherche a voler dans la poubelle et à manger mon pain bref il va bien me voilà rassurée je vais pouvoir dormir plus de 4 heures enfin j'espère j'attends un peu en touchant du bois parce que je sais pas si vous avez remarqué mais nos loulous ils ont tendance a être malades nuit dimanches et jours fériés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a passé une bonne nuit toujours pas de vomi je pense qu'on est bon maintenant!!! Enfin je continue de toucher du bois quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir qu'à priori, ce ne soit que passager, grosses caresses à Chéché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Cindy, les gamins c'est pareil!!!

Nuit dimanche et jours fériés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...