crazirider1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai pas trouvé ma réponse ailleurs .Nous allons acceuillir une petite sam fin mars et ma question est la suivante : à quelle age arrive les premières chaleurs et quels sont les symptomes ?C'est notre premier chien et je ne veux pas aller chez le veto tous les quatre matins même si c'est ce qui risque arriver ou je viendrais vous embéter régulièrement .D'avance merci à tous ceux et celles qui vont répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vers l'âge de 6 mois en général !!!!! regarde dans la première partie du forum, il y a Mihai qui fait une description bien précise des chaleurs !!!!! c'est dans toutes les questions que l'on doit se poser avant !!!voici le lien pour les chaleurs /toutes-les-questions-qu-on-doit-se-poser-avant-f29/cycle-oestral-pour-la-femelle-t5116.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci je ne l'avais pas vu. Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour Asya a 7 mois . Et tu le vois tout de suite , la vulve est gonflée et un peu en relief . De plus la chienne se léche.Moi au départ j 'avais rien vu arriver mais pour les prochaines , je serais sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci a toi Ambre pour les détails, je surveillerais donc la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pour Yumi c'est arrivé à 5 mois, c'est une précoce ma fille...Et nous l'avons vu tout de suite puisque ayant un mâle à la maison il nous l'a clairement signifié !! hihihiMais oui sinon ça se voit bien, la vulve est gonflée et il y a des pertes de sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mon Engel avait 6mois 1/2, pas d'inquiétudes ça passe comme une lettre à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah oui y a pô que ça quand t'as un mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites