laurence-anne 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je ne peux pas trop t'aider Inga, mais j'espère que ce n'est rien....donne nous des nouvelles !!! calins aux deux coquines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci Laurence-Anneje vous donnerai des nouvelles mais il va falloir attendre... l'analyse de sang ne pourra se faire avant février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 au fait Inga... est-ce que ton amie a retrouvé sa chienne en Allemagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 non, malheureusement on n'a pas réussi à la retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 comme ça doit être difficile à supporter....Ne pas savoir, pour moi c'est encore pire ! je serais sans arrêt en train de m'imaginer le pire....c'est triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Quelques nouvelles des miss entre les copies à corriger...ça y est, c'est derrière nous, elles ont été stérilisées toutes les deux lundi dernier...après un début de semaine difficile, surtout pour Chaïli, qui ne se remet doucement, les miss retrouvent de plus en plus la forme. Il commence à être difficile de les freiner dehors.Encore une semaine avant le retrait des fils. J'ai hâte que tout soit bien cicatrisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 mars 2011 des caresses à Chaili et Bahiya en convalescence....c'est une bonne décision que tu as prise Inga ,et dans quelques jours ,elles seront en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 caresse a tes filles,comme a dit sylvie,c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Plein de caresses aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci pour elles, je vais leur transmettre vos caresses!hm, je pense que c'est bien pour elles, sinon je ne l'aurais pas fait, mais ce sont les mois à venir qui vont m'en dire plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 mars 2011 De gros bisous à tes fifilles !!Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Chouette d'avoir des nouvelles de tes puces... Plein de câlins à elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci pour elles!ce n'est pas manque d'envie mais par manque de temps que je suis quasi absente en ce moment et ça risque de durer encore quelques mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 caresses aux filles et bon courage a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 avril 2011 coucou Inga.... tu feras de gros calins aux puces ! j'espère que d'ici peu elles seront en pleine forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites