Moonz86 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voici les photos de mon week-end en région parisienne, avec les chats, les chats : Un week-end en Région Parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ouahh super photos, merci.Et alors niveau resultat ca a donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Au niveau des jugements, le samedi :Exagone, 1er excellentDean, 1er excellent (il n'a pas eu son titre)La soeur d'Exagone a été nominée au BISLe dimanche, du mieux :Dean, CAPIBExagone, 1er excellent et nominée au BISSon frère a fait le best variétéJ'étais contente de mon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Félicitations, elle commence bien Exagone !!!Les loups se sont bien amusés avec deux chouettes copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Félicitations à Dean et Exagone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 felicitation à exagonetu etais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'étais à Nogent-sur-Marne, au pavillon Baltard.Et a Bussy-saint-Martin, chez des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 rhooo tu as vraiment l'air de t'éclater toi avec tout ça!!!super!!!! Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ouahh super les resultats. C'est genial. Surtout que tu revient quand même avec un capib et avec une nomination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 de très jolies photos Marine.... et Félicitations à Dean et Exagone !!! là tu es en plein bonheur, tout ce que tu aimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 février 2010 bravo pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 février 2010 Rho génial, félicitations aux minous pour les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites