nashon88 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour a tout le monde !Ca fait longtemp que je ne me suis pas connectee, j'ai eu des petits souci de pc...Je vais (si tout ce passe bien) recuperer ma "fille" J'ai ete la voir tout a l'heure , et je voudrais savoir si c'est normal qu'elle perde encore ses poiles ? elle les perds par poignet !! on passe a peine la main sur elle ils s'enlevent !!Je m'inquiette peut etre pour rien mais bon , en tout cas j'esper !!merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 si c'est la période de la mue c'est ou à fait normal afin de faciliter la mue tu peux ,brosser ton sam tous les jours ..mais tu en as au moins pour 3 semaines de perte de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashon88 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci de votre reponse,je pensai que la periode de mue serait deja passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour une fifillle ,la mue ,2 fois par an ...avant les futures chaleurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tous les chiens ne muent pas a la même période donc pas d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashon88 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci beaucoup!C'est bon je suis rassurée !! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites