Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre07

Celaya en surpoids?

Messages recommandés

Bonjour,

Celaya pèse 24,400kg, elle a 2 ans et demi, plutôt petit gabarit (53 cm environ mais c'est compliqué à mesurer).

Elle vit en appart. mais est promenée très régulièrement (1h1/2 à 2h) + club canin le samedi et 1h/1h 1/4 de vélo le dimanche.

Elle mange des croquettes Virbac adult.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle fait 53 cm, ce n'est pas un petit gabarit, c'est pile l'idéale pour une femelle. Après tout dépens de son ossature, si elle a une très grosse ossature, elle a peut être quand même un petit kg de trop mais ça va, par contre si elle a une ossature fine, elle a surement un peu plus à perdre.
Chez moi j'ai Paris et Bee'b qui ont une grosse ossature et sa donne 24,5kg pour 54cm chez Paris et 23kg pour 53cm chez Bee'b. Ahkyn qui a moins d'ossature fait 22kg pour 54cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Engel fait 25 kg pour 55 cm et quand je la douche elle paraît toute maigre... Elle a une bonne ossature et est tout en muscle ( les muscles pèsent plus lourd que la graisse ) mon véto ne la trouve pas grosse mais maintenant je luis donne des croquettes moins grasses pour qu'elle ne prenne plus sur conseil de mon véto toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
J'ai oublié d'ajouter que Celaya a pris du poids depuis sa stérilisation.


Je pense que si elle a pris un peu de poids (environ 2kg) mais qu'elle reste stable maintenant, c'est bon. Mes chiennes sont plus vieilles quand je les fais stérilisées mais elles prennent 1 ou 2 kg et restent ensuite à ce nouveau poids.
Le véto en pense quoi lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ici y'a Nat qui fait 50Kg...

mais elle mesure 1,62m....

elle adore le proplan & les greenies ! ! !

c'est peut etre normal non ?

hi hi hi ...





Désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAKO a écrit:
Moi ici y'a Nat qui fait 50Kg...

mais elle mesure 1,62m....

elle adore le proplan & les greenies ! ! !

c'est peut etre normal non ?

hi hi hi ...





Désolé....



Excellent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout dépens de la morphologie de ton chien. Moi si les miennes dépassent 20 on va dire des petits boudins et pourtant Belle est pas petite mais elle a fait 18 kg pendant longtemps et après sa portée elle était a plus de 20 et j'ai réduit sa ration car c'était du gras.
Dune j'en parle pas avec ses 16 kg toute mouillée mais elle est pitchounette alors... elle c'est pareil si elle dépasse les 20kg tu la pousses elle roule.
A toi de voir comment tu la sens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orsane fait 17kg pour 51cms.
Mais c'est comme Cindy, si elle fesait plus de 20kg, elle serait trop grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...