Samoyeda 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'adore la description de chaque chiot et puis c'est écrit sur leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 joli famille, c'est vrai qu'on peut le voir sur leur petite bouille!!!Méli: finalement tu la retrouver la photo.. il me semble que ma Cybèle c'est la 2°, je ne me rapelle plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est superbe ta photo Méli car a cet âge c'est beaucoup plus dur de les avoir tous attentifs sans qu'il y en ait un qui se sauve ou qui embête les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Cayenne ne serait pas la 2ème en partant de la droite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alors là moi je ne sais pô hihibin voilà moi j'aime les gros et les trouillards lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 AAAAAH qu'est ce que j'aurai adoré avoir tout ça ici moi ! ! !genialissime ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est génial !!! et leurs bouilles sont à croquer...j'adooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 rhoooo l'avant dernière à droite....cette petite bouille de malheureuse.riiiiiiiiiiiiire j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui Marie, J'ai recontacté l'éleveuse et elle m'a renvoyé la photoBien joué Sab, c'est bien Cayenne la petite malheureuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle n'a pas changé de tête... hihihi !!! très facile de la reconnaître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ça me fait penser a mon macaroni trop cuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites