Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRAKO1

Petite question .... ?

Messages recommandés

Lorsque l'on possede deja un male ...

est il "craignos" d'en ajouter un second ?

vaut il mieux une "lady" ? si oui comment eviter

qu'elle se fasse "bomber la guerite" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait ça dépend du caractére de Drako, comment il est avec les autres mâles ?
Si il n'est pas trop dominant et que tu prends ton deuxiéme malou tout petit je ne pense pas que ça pose probléme...
Aprés si tu prends une fifille c'est sûr que ça serait mieux de faire stériliser un des deux ou alors les séparer à chaque chaleurs et te préparer à entendre couiner pendant 3 semaines...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les 6 mois environ, mais en général les mâles ne sont pas excité pendant les trois semaines, moi je dois les séparer pendant une dizaine de jours et ils est vraiment pénible que 4 ou 5 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb en fait c'est d'arriver à detecter les chaleurs avant le "mac"
de la maison ! ! !

histoire de ne pas faire comme une adorable membre du forum qui
a failli se trouver à la téte d'une nurserie en normandie ! ! !

c'est vrai que la sterilisation c'est raide je trouve .....

cruel debat ..hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je te dirais un autre male , si le chien est stable dans sa tete et que tu les laisse en grandissant se faire leur place
a toi de pas crere de jalousie en faisant passer drako en 1 er etant donne que c'est lui le plus age

si avec un autre male drako perd sa place de dominant ça sera a toi d en tenir compte et de le faire passer en 2 eme
( nouriture calin , le 2 er=me a monter dans la voiture ....)

moi je n ai que des femelles et un seul male car je sais que mon male n acceptera pas un autre male eb concurance chez lui , bien que des males en handling viennet ils ne sont jamais en contact



pour ce qui est de prendre une femelle le risque c'est qu elle puisse se retrouver pleine , meme separer , des chiens defonce une maison pour voir la femelle , la sterilisation est une solution mais un peu radicale je pense

sinon il y a aussi la castration chimique pour drako c'est un implant ( comme les puces electronique ) et diminue la libido du chien mais aussi la production de spermatozoide durant 6 mois

cela te permet de garder 2 chiens entier , l implant fonctionne tres tres bien , j ai vue des male qui en porte et le carcatere a aussi ete plus souple , par contre les testicules diminue de moitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hallo ici la nurserie Normande

Pour l'instant, dark n'a encore rien défoncé pour rejoindre Cheewa, il a juste attendu le moment propice entre 2 portes mais comme c'était le 18 ème jours donc pas de soucis .. On verra avec sa copine dans un mois comment il va gérer ...

Sinon, j'ai envie de te dire que c'est une période un peu galère tout de même, il faut bien l'avouer.. il faut les séparer tout le temps et ne pas les perdre de vue une minute. si ils sont ensemble ..nous on à la cage qui parfois peut servir à les séparer..

Cheewa ne reste jamais dehors très longtemps trop peur qu'un autre mâle vienne , bref moi je pense vraiment la stériliser dès qu'elle nous aura fait sa jolie nichée...

Sinon, c'est vrai aussi qu'une femelle est plus douce.... mais c'est vrai qu'elles n'ont pas la même tête non plus hihi enfin, ça c'est un gout personnel ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais pas simple tout ça et ma pestoune qui prefere un male ....

bon le debat est ouvert ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que j'ai un mâle sous implant qui m'a sailli ma belette aux dernières chaleurs...donc l'implant j'y crois qu'à moitié car Chéron était limite mais encore dans le poids max ou c'est censé marcher.
Bref 2 mâles je pense que c'est bien gérable quand le premier n'a pas un caractère de chiottes et ça évite les ennuis quand on ne veut pas faire stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors peut etre un jeune male (un caratere encore un peu "maleable" ...)..


faut voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais il y a un de nos membre du fofo qui a deux mâles et ça se passe à merveille, ils se partagent même leurs copines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vaut mieux intégrer un jeune chien pour que ça se passe vraiment bien c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samoyeda a écrit:
Tu sais il y a un de nos membre du fofo qui a deux mâles et ça se passe à merveille, ils se partagent même leurs copines Smile



AAh ! c'est suremment ça "le paradis" ... hi hi hi ....



faut qu'on reflechisses alors ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Après vaut mieux intégrer un jeune chien pour que ça se passe vraiment bien c'est sur



mouais je pense aussi ...

l'occasion fera le larron .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais ....

méme un normand f'rait bein l'affaire ! ! ! hi hi hi hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a fait clapoté mes vacances au ski ce couillon!! J'ai tout annulé et finalement rien!! Pff je peux vous dire qu'il a po intérêt a remettre le couvert pour les vacances d'été car j'ai déjà retenu!!!!

et là je fais du pâté de chien!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...