Virg266 0 Posté(e) le 24 février 2010 Fiou, merci ça me rassure et puis je continue de surveiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tes p'tits monstres ne seraient ils point "pertubés" en ce moment toutsimplement par tous les nouveaux evenements quevous traversez ?"demenagemment, grossesse ...." cela va sûremment rentrer dans l'ordre d'ici quelque temps ....à suivre mais bon c'est pas evident .....aie aie aie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 février 2010 te voilà un peu plus rassurée.. c'est vraiment super d'avoir Mihaï sur le fofo ! un grand merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 25 février 2010 Voilà une bonne nouvelle, les médocs il faut les cacher surtout quand bébé commencera à marcher... en fait tes loups te mettent déjà au parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Contente que ce ne soit pas trop grave !! Caresses à tes loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui c'est vraiment bien que Mihai puisse nous apporter toutes ces explications. Merci !D'ailleurs j'avais une autre question si ça ne te dérange pas Mihai, quels sont les symptômes d'une insuffisance rénale ?Patrick, je pense pas qu'is soient perturbés spécialement parce qu'ils faisaient déjà pareil à l'appart. Sages comme des images quand ils sont pas seuls et machines à bêtises quand on les laissait. Ils ont pas l'air en tout cas mais c'est clair vivement que ça passe.Samoyeda, rassure toi les médocs ne trainent normalement pas chez moi. Surtout qu'on en prend quasiment jamais. En fait ils étaient dans un de mes sacs à mains qui était en hauteur,sac qu'ils avaient réussis à attraper et déchiquetter une fois précédente et la plaquette c'est je pense retrouvée sous un meuble.Je l'ai pas vu et ils ont du eux la retrouver cette fois-ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 février 2010 comment ma Ninie tu prens de pas de médicaments ,tu veux faire bosser Jean -Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pourquoi il fait quoi Jean-Marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 février 2010 il bosse dans un laboratoire pharmaceutique ma Ninie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah .... Hihihi !!! euh non pour l'instant c'est pô grace à moi qu'il travaille !! hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est vrai ma Ninie j'ai pas relu ,allez une punition .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 février 2010 je te souhaite que ca passe sans probleme. C'est sur qu'afficher le numero du centre antipoisons sera bien.Mais tu sais virginie, je pense que malheureusement personne n'est à l'abris de ce genre de betise. Quand cheerok etait petit (2mois) ma mere a donné à mon petit frere son medicament, et hop un coup de langue et plus de medoc dans la main, c'etait un antipsychotique, oulala comme on a eu peur, j'ai du telephone à tous les membres de mon club de chien de traineau pour trouver qui appeler (dimanche donc pas de veto ouvert), et la on a trouver le numero du centre antipoison, heureusement on s'etait inquieté pour rien, la personne qu'on a eu à bien ris apres qu'on lui ai donner les dosages et la composition en nous disant que tout ce qui aller arriver c'est qu'il allait etre bien calme aujourd'hui, Mais c'etait un mal pour un bien parce que d'abord ca a apris à mon frere à refermer la main sur ses medicaments, et ensuite sa à pousser à ma mere a arreter les antipsychotique^^.Courage virginie, je te souhaite qu'ils ne te refasse pas la peinture à cause de ca et que tout ce passe pour le mieux.Au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 25 février 2010 Virg266 a écrit:quels sont les symptômes d'une insuffisance rénale ?Les symptômes d'une insuffisance rénale aiguë sont non spécifiques:- abattement- anorexie- vomissements- diarrhée- déshydratation (test du pli de peau: met du temps à revenir en place > 2 secondes, on le fait au niveau de la peau du coup ou de la paupière)- parfois halène avec une odeur d'ammoniac et ulcères dans la bouche- urine claire- PU/PD (Polyurie/polydipsie = urine bcp et boit bcp)...Les symptômes peuvent apparaitre subitement (après 2 jours p. ex) si intoxication (certains antibios néphrotoxiques, métaux lourds, antigel, certains pesticides et herbicides.... et bien d'autres encore, comme les dérivés d'Aspirine), faudrait des pages entières pour tout énumérer...) Il y a des facteurs agravants, comme le diabète sucré, des maladies du Foie, une déshydratation...etc.Effectivement il aiment bien tout déchiqueter, moi Bobo c'était un élastique qui lui a fait une gastrite quand elle était petite, mais même maintenant je dois essayer de pas laisser trop de trucs à sa portée, maintenant elle s'est rabattue sur les mouchoirs en papier, c'est pas trop grave encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ici aussi dark est drogué au sopalin... pff Allez ninie, on croise mais je crois que c'est bon là .. Une grosse caresse a tes deux monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci beaucoup Mihai j'ai garder le n°de téléphone en cas de besoinsuper Virginie je suis contente pour tes loups plus de peur que de mal caresses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci beaucoup pour le numéro du centre antipoison de lyon et merci de l'avoir mis en page spéciale!! car je n'aurais pas su où le chercher sinon ;-))et les loups de virginie ont l'air d'avoir bien digéré le médoc... heureusement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci !Oui ils vont bien mes loulous et heureusement !!!Fiou ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tant mieux!!ma grand mère avait une expression pour ces choses '' Ils vont me faire mourir!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites