Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Donne samoyède non-LOF 9 mois

Messages recommandés

et encore 1 ......

on en sauve 1 ...1 autre suit franchement il ya une grosse reconsidération à faire pour arrêter ce malaise .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'on ne parle certainement pas de poisson d'Avril ....

marre ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bouille d'amour qu'il a .... il est presque sur que plus il y aura de sams et plus on aura ce genre d'annonce.... cela m'attriste tout autant que vous!

moi je ne sais pas comment changer les choses!! ceci dit.... je préfère que les personnes recherchent eux même une autre famille aimante que de passer par la SPA!! non pas que je souhaite les voir disparaitre (ils ont leur utilité) mais on peut pour la plupart du temps faire autrement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas , le sam est victime de sa bouille ... et après il est grand, il bouge, bref

En même temps, il n'est pas la seule race dans ce cas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boubous depuis que je me suis interessée a la race, ils sont devenus a la mode !
Avant y'avait une dizaine d'eleveurs, maintenant y'en a la pelle et pas toujours des passionnés et des sérieux.... des chiens a adopter car trop grand ou gros, car pas assez de temps, car destruction, car divorce etc... ben ça fuse de tous les cotés...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que le boubou est devenu à la mode en france... eux aussi ont une bouille d'amour...mais voilà..... ce ne sont pas de jouets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouhhhhh meme peluche dit bouhhhhh ils ont le meme age.....je sais pas ce qui me retiens...

j ai quand meme demandé quoi et qu est ce...si j ai une reponse je vous transmets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halalala c'est du n'imprte koi!!

le pauvre petit Eros il a l'age de mon Eros a moi!!!

sa fait de la peine, tout ces sam qui son lachement abandonner!!! nawaaknawaaknawaak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Sad
En plus que 9 mois Sad

J'ai envoyé un mail pr ens avoir les raisons réponse :

car je vais passer une formation aux centre Macc1 à échillay et je pourais pas m'en occuper.
de plus , le samoyede n'est pas un chien de sécurité loll.
en plus pendant les vacances , je vais etre en déménagement car il y a separation dans mon couple .
cordialement.

Pauvre bête Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça ce n'est pas un chien de sécurité..... il est temps de s'en rendre compte......

bon il est tout jeune encore ce chien...il a toute les chances de trouver une autre famille plus stable!!

pourvu que ces maitres actulles fassent un effort de sélection au minima tout de même...que ce chien ne devienne pas un chien nomade :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...