Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxiltor

bonjour

Messages recommandés

alors je laisse ce petit message pour savoir si vos samoyèdes couine beaucoup quand ils veulent quelque chose ou qu'ils s'ennuient la mienne couine beaucoup et le problème c'est que je ne sais pas toujours pourquoi alors si vous savez quelque chose sa pourrai m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle couine pour tout, il est très impatient, par exemple si il veut sortir il s'assoit devant la porte mais si je lui ouvre pas tout de suite il se met à couiner. En fait ça va beaucoup mieux maintenant mais en y repensant avant il couinait sans arrêt, je pense que c'est son caractère, il aimerait décider de tout... il suffit d'ignorer quand elle le fait et ne surtout pas répondre à ses demandes, c'est toi qui doit décider, elle finira par comprendre...
Sinon je pense aussi qu'ils le font plus souvent lorsqu'ils s'ennuient, c'est pour ça que maintenant je fais plusieurs balades de 30 mn dans la journée au lieu d'une seule de 1H30 et aussi je sors souvent avec eux pour jouer 5-10mn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi aussi codiak couine et quand il veut sortir il fait le loup il commence tres doucement et apres c'est cressendo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...