Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Comment faire?

Messages recommandés

J espere etre dans la bonne section? J hésitais avec "education" Sad
Bon bien comment faire pour la préparer aux expos siouplé?
Ma fifille chérie (je l aime mais grave de chez grave je vous dis pas!) n arrive pas a prendre la pause et booom elle se met sur son popotin quand je lui présente son ptit biscuit Sad Ou sautille... Dire qu elle est trop jeune je sais pas car je vois certaines videos sur le net et ouch certains chiots de son age sont déja de vrais pros, un rien robotisés j avoue mais...
Vos astuces sont les bienvenues les friends, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Smile,
Je ne suis pas experte de la question, mais voilà mes idées...
Comment tu lui présente le biscuit? Si tu lui présentes le biscuit assez haut, essaies de baisser la main de manière à ce que le biscuit soit devant elle et pas en hauteur.
Sinon, si elle s'assoit, fais un pas, tournes toi ou autre pour qu'elle se relève et dès qu'elle est en position stable, félicites.
Est-ce qu'elle a appris le "assis"? J'en connais qui sont très "expo" qui préfèrent ne pas apprendre cette position au chien pour faciliter l'apprentissage de la position en statique.
Sinon, tu peux te servir de tes deux grands pour qu'ils servent d'exemple aussi.
Enfin, elle est encore jeun, il faut pas s'inquiéter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça aussi avec Fever, quand il se met assis je lui dis debout et fais un pas en arrière ( conseil de Santa) et dès qu'il est debout il reçoit sa friandise et ça marche il reste en statique environ dix secondes, avec de l'entrainement et l'exemple d'Engel ça devrait le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui apprendre petit à petit.