Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Tours, le 23 mai 2010

Messages recommandés

Expo Canine Tours : le 23 mai 2010 :
Juge : Mme VAN BREMPT Monique

Qq'un connait cette juge ?

Orsane en classe ouverte, et avec une belle fourrure.

Si ceux qui n'habitent pas loin veulent venir me faire coucou, ça sera avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Elle est adorable! C est une Belge... Elle jugeait en Grece ce week end passé.


Oki, super !
Elle est bien alors ?

Orsane est seule en samoyède, et pas en mue, donc j'espère qu'elle fera le meilleur de race !
J'ai hate d'y être !

Et ceux qui ont déjà fait Tours, les chiens non-inscrits peuvent rentrer facilement ds l'expo ? (pour savoir si je peux emmener Pépito)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aime les sams dynamiques, pas la faire galoper hein mais faut pas qu elle soit raplapla ... Elle qu ils soient attentifs vla le mot, éveillés quoi Smile Elle aime les poils! Donc ouf t as de la chance il me semble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pr être attentive Orsane, y'a pas de soucis, elle fixe mon regard ou mes mains !! hihi
Elle a un super poil en ce moment, rien a voir avec Montluçon, on se demande même si c'est la même ! hihi
Par contre, niveau des allures, parfois elle n'est pas très vive, ça dépend des fois (ça doit venir de moi, je suis assez stressée sur le ring ! hihi). Et pourtant, pour courir après les canards ou avec Pépito, elle en a de l'énergie a revendre !!

Bon on verra bien ! Je vais croiser les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars pour Poitiers, pour être plus près de Tours demain.
J'ai lavé Orsane ce matin, elle est bien propre.
Sauf qu'il boite bcp !!! Depuis hier soir après l'agility.
Donc ce matin véto, c'est un abcès du coussinet, elle a dû se faire un petit bobo...

Donc sous antibio, et on verra demain si elle boite encore...

Je suis super super déçue, elle est en pleine fourrure, la seule samoyède, elle peut faire de bons résultats si elle ne boite pas !

On verra demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour que ca aille demain. sinon demande un certificat au veto et vois si elle accepte ce bobo de derniere minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pensé a demander un certificat véto.

Bon je ne sais pas si j'ai vais, Orsane boite encore bcp ce soir, je doute pr demain matin...
Vraiment decevant pour une fois qu'elle est en poils et seule ds la race !

Vous en pensez quoi ? D'y aller avec une chienne qui boite ?
Vaut peut-être mieux pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai déjà vu un chien qui boite faire 1er excellent à une spéciale de race alors...
Après c'est toi qui vois mais je pense que si tu expliques la situation ça peut peut-être passer...

Bonne chance en tout cas, on attend les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as vraiment pas de chance .... mais à ta place, je tenterai l'expo ! tu expliques bien au juge et logiquement il devrait comprendre qu'Orsane boite...

je te souhaite bonne chance...et calins à ta puce ! en espérant qu'elle se remette vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de conseils à te donner....mais quoi que tu fasses...j'envoie des caresses à Orsane pour qu'elle se remette vite!!!! Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !!!

Bon alors je vais quand même tenter, c'est sûr qu'avec un certif véto, ça aurait été mieux.

Par contre, même si la juge la mettait meilleur de race (vu qu'elle est seule), je n'irais pas sur le ring d'honneur si elle boite !!

Sinon, ce n'est vraiment pas grave en fait, et le véto m'a donné des antibio jusqu'à mercredi, et il m'a dit que mercredi ça devait être nickel.
C'est vraiment tombé au mauvais moment, surtout que ça faisait 2 mois qu'elle n'avait pas fait d'expo !
Enfin bref, comme on dit "c'est que ça devait être ainsi !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonz86 a écrit:
Merci à vous !!!

Bon alors je vais quand même tenter, c'est sûr qu'avec un certif véto, ça aurait été mieux.

Par contre, même si la juge la mettait meilleur de race (vu qu'elle est seule), je n'irais pas sur le ring d'honneur si elle boite !!

Sinon, ce n'est vraiment pas grave en fait, et le véto m'a donné des antibio jusqu'à mercredi, et il m'a dit que mercredi ça devait être nickel.
C'est vraiment tombé au mauvais moment, surtout que ça faisait 2 mois qu'elle n'avait pas fait d'expo !
Enfin bref, comme on dit "c'est que ça devait être ainsi !"


Moonz juste pour dire que Wilson a dja été seul sur le ring et n a pas été meilleur de race pour autant hein... et Dieu sait qu il était 100% parfait ce jour la... Y en a d autres comme ca. Je suis de tout coeur avec toi mais cool hein ... Comme symphonie je n irais pas perso si l un des miens n est pas bien. Good luck quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée, mais la juge a préféré ne pas la juger, car sinon elle aurait été pénalisée.
Tanpis, on en fera d'autres ! (les coupes étaient belles, comme une fleur en verre rouge)

Donc elle a eu le droit a une petite photo chez le photographe, et moi des coups de soleil !!
C'était sympa quand même, et Orsane c'est fait une copine beauceron.

Et elle va déjà mieux, mais il faut attendre un peu que tout se remette ds l'odre.
Enfin ça ne l'empèche pas de courir après les chats et avec Pépito !

Je mettrais les photos plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse bien sa papatte se refaire une santé, et tu repartiras de plus belle sur les rings !!! calins à ta Miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que je ne vais pas la promener jusqu'à mercredi, la fin des antibio.
Enfin, la pauvre, car elle en a envie elle !

Dimanche prochain, je fais un concours d'agility avec Pépito, ça fait plusieurs mois que l'on en a pas fait, on verra ça !

La prochaine expo d'Orsane est ds 1 mois, à la Rochelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera encore en poils, et sa patte sera bien remise... donc une bonne journée à venir ! bonne chance avec Pépito samedi... tu vas te faire plaisir...et lui faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça patte sera remise normalement ds 3 jours maxi !
(à moins que d'ici là, elle se blesse encore un coussinet !)

Enfin, je verrais bien !

Pour l'agility, Pépito a maintenant vraiment un bon niveau, alors j'espère aussi !
Par contre, avant chaque parcours je stresse comme une malade, je suis mieux une fois passée ! hihi
Heureusement que mes chiens ne sont pas influencés.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des bonnes poussées d'adrénaline... et c'est ce qui donne l'émotion ! ça va aller..Pépito bosse super bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...