Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nucamoan

Fiche, le samoyède comme copain sportif

Messages recommandés

Je suis présentement en train d'écrire un article sur le samoyède comme chien de sport pour mon forum (j'en mettrai une copie ici aussi). N'ayant qu'un samoyède et ne pratiquant pas toutes les activités avec lui, je suis à la recherche de gens qui pratique différentes activités avec leurs samoyèdes pour écrire un petit témoignage... quel sont les forces et faiblesse du samoyède poiur cette activité, qu'est-ce que le samoyède peut bénéficier de cette activité, précautions à prendre versus la race etc...

Canicross
Trottinette (jerome B)
Cani-Vtt
Traineau
Cart/Quad (jerome b)
Agilité (sammy)
Obéissance(Sammy)
Flyball
Obé-rythmée (freestyle)

Autre si vous pratiquez autre chose. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP et j'indiquerai au fur et à mesure quels disciplines ont été prises.

Merci de votre coopération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pratique pas a un niveau...la cariole..jog roller..nous n en sommes qu au balbutiement avec Peluche.
Mais je trouve ton initative tres interessante et je t encourage bien fort dans ton entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas trop pressé, je veux bien faire un petit topo sur l'agility et l'obéissance (j'ai fait et fait encore des concours avec plusieurs sam et j'en entraîne également d'autres avec leurs maîtres).
CaniVTT et canicross aussi mais je pense qu'il y a des personnes sans doute plus calés que moi sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Sasha il fait "canapé" option "calinous" comme sport, ça compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy ce n'est rien de pressannt, j'indique ton nom pour agilité et obéissance

Sachka, canapé et calinous, ton avatar l'illustre très bien haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux éventuellement ajouté la trottinette tout terrain jusqu'à deux chiens (en général) et le kart trois ou quatre roues de trois à 8 chiens (en gros) et enfin le quad au delà de 8 chiens..... mais bon c'est du sport de trait alors je sais pas si ça te convient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nucamoan a écrit:
est-ce que tu prends ces discipline Jérome?


c'est a dire?? je ne comprend pas ce que tu veux dire par le faire de prendre ces disciplines?? Si la question est: est ce que je les pratiques? ma réponse est oui....
sinon il faut que tu m'explique!!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pense qu'elle veut savoir si tu peux lui faire un petit topo de ces disciplines pour qu'elle les mette dans son article sur le samoyède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! voila qui est plus clair. merci!

bon bin je vais voir ce que je peux faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...