patrick12 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je recherche une patinette pas trop chere , si vous avez ça en stock ça pourrait m'interesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Malheureusement c'est une denrée rare, je crois qu'on en cherche tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 4 juin 2010 quelqun a deja essayé les modeles footbike ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui moi j'en ai une, acheté en 2008footbike trail spéciale pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et tu la vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi j'utilise une footbike et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 7 juin 2010 jerome b a écrit:moi j'utilise une footbike et j'adoretu attelles combien de chiens dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 deux voir tres ponctuellement trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 7 juin 2010 les freiins d'origine sont assez puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai un truc pour enfant...mais avec des roues qui se gonflent..tu veux??riiire... y'a pas de freins et on est quasi plié en deux...mais si tu veux je te l'apporte chez laurence!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est pour se faire tracter par des caniches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 8 juin 2010 patrick a écrit: c'est pour se faire tracter par des caniches ??Réglisse n'apprécie pas du tout la plaisanterie...Mwahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nn je ne la vend pas, j'adore en faire en général j'en met 23 j'ai essayer une fois et je me suis vautrer, les freins ne m'ont servie a rrien!!!!.................mais je trouve que l'investissement en vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 patrick a écrit: c'est pour se faire tracter par des caniches ??c'est plutôt pour enfants mon truc après tu y mets ce que tu veux devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pour ma part en trois ça va même si comme le dit Marie Tu n'as plus de frein!!!! voila pourquoi je précise "ponctuellement"Cette trot est parfaite en un et deux chiens. Au delà il vaut mieux investir dans un kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci pour les precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites