Moonz86 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Hier dimanche, j'étais en expo féline aux Ponts-de-Cé (49), avec Dean et Exagone.Exagone a fait de trèèèèès bons résultats !Après le BIS (meilleur femelle adulte poils courts), elle fait le Best General (meilleur chat poils courts), et pour terminer en beauté le Best Surpreme, c'est-à-dire meilleur de chat de toute l'exposition !!!!!! (equivalent au BIS en expo canine !)Donc une super grosse coupe !!! J'étais très très contente, et son éleveuse aussi !Ah que c'est plaisaent de faire ce titre, en étant simple particulière !!!! (c'est pas la même en expo canine......................)Et maintenant les photos : Expo Féline Ponts-de-Cé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitation à Exagone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations pour les résultats, c'est super !!!!J'adore la dernière photo, on dirait qu'elle est en train de s'applaudir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mais felicitation, c'est genial un telle resultat, c'est clair que tu as du etre sur un petit nuage quand il lui mis en best supreme, et j'adore la derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Une très belle expo et une très belle victoire d'Exagone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations à la belle Exagone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 juin 2010 fabuleux résultats !!! Bravo Marine... bravo à Exagone et Dean.. quel bonheur... le juge a l'air fasciné...ses yeux parlent pour lui... en tant que particulière c'est encore plus méritant !!! Félicitations Marine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci à toutes !!!Oui le juge a vraiment craqué sur Exagone.Vraiment contente de ma journée, je ne pouvais pas espérer mieux ! Puis en plus, son éleveuse était là, elle a vraiment été contente aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 toutes nos féliciation pour ce succes laaargement merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 maïtouk and co a écrit:mais felicitation, c'est genial un telle resultat, c'est clair que tu as du etre sur un petit nuage quand il lui mis en best supreme, et j'adore la derniere photo.tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations!!!!Il y a donc une catégorie "professionnels" et une catégorie "particuliers" en expo féline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nromalement non, il n'y a pas de difference, les chats sont juges celon leurs races, leurs sexes et leurs couleurs. Apres que tu sois particulier ou eleveur, ca ne fait pas de difference il me semble.Marine tu peux confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci ! Non, en effet pas de catégories "pro" et "particuliers".Comme en expo canine !Sauf que tu vois rarement des particuliers, faire de très gros résultat. Enfin surtout en expo canine !Les expo féline sont, encore pour le moment, un peu moins "pourries". On juge vraiment le chat, pour ce qu'il est, et non pour son nom ou son éleveur. Enfin, ça dépend quand même des expo et des juges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok, j'avais mal compris alors ;-)merci pour ces précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites