Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick12

Croquettes pour chiens sportifs ?

Messages recommandés

J'aurais une petite question pour les connaisseurs : Les croquettes energetiques c'est toute l'année ou seulement pour les périodes d'activitée intense ?

merci d'avance !

Tout dépend comment est entrainé le chien. Si forte baisse d'activité l'été, il est préférable de reprendre une alimentation moins riche.

Sammy a écrit:
Tout dépend comment est entrainé le chien. Si forte baisse d'activité l'été, il est préférable de reprendre une alimentation moins riche.

voila je suis l'avis d'elizabeth

Je pense prendre des RC 4800 mais qu'est ce que vous me conseillez pour les periodes moins actives pour qu'il n''y ai pas de diarrhées en passant de l'un à l'autre ?

je pense qu'il faurdait que tu passe a du royal médium, transition en douceur,

garde bien le 4800 pour les grosses périodes, sinon il va s'arrondir ton loulou!! c'est trés energetique

il fait quoi comme sport ton loulou?

Je ne m'y connais pas en RC mais si transition sur 2 à 3 semaines, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Pour l'instant elle est toute jeune : 4 mois et elle carbure aux delcon comme à l'elevage !
Je suis en train de lui apprendre les dirrections pour commencer le cani-vtt qd elle aura fini sa croissance puis je vais progressivement monter une petite meute de 4 louloutes pour le traineau

un conseil n'attaque pas le 48000 avant qu'elle ne bosse dur, je pense que pour le canivtt, tu n'a pas la necessité de donner du 4800, augmente juste la quantité

ce que font certain, c'est les 4800 en periode d'entrainnement ou croissance, 4300 en dehors.
Apres tout depend du chien.
Baïko par exemple, tu peux lui donner du 4800 en ete, il ne grossira pas, mais ce ne sont pas des croquettes qui lui conviennent au top.
Cheerok par contre, va avoir tendance à prendre avec les 4800 alors que les 4300 lui conviennent à merveille.

• Créer...