Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Is@11

Livre

Messages recommandés

Je cherche désespérément le livre "Le Samoyède" de F-C Fioravanzi qui est épuisé.

C'est pourquoi je fais appel à vous.

Si vous en avez un de trop ou si vous en trouvez 1 sur une brocante (vide-grenier comme vous dites), ce serait gentil de penser à moi. Je vous rembourserai bien entendu les frais d'envoi également.

Qui cherche trouve dit le dicton mais je pense que dans ce cas, va falloir faire de la spéléo plutôt

Merci mais malheureusement non, il n'y en pas pour le moment

desolee..et effectivelent la ou j ai jete un oeil meme reponse.;par contre suis pas encore passe sur ebay..mais l interrogation globale du net ne donne pas grand chose.

les bibliotheques aussi peut etre;;tu pourras juste l emprunter..mais.c est deja ca.

eux ont des reseaux et doivent pouvoir te dire ou le livre est base..de fois ils ont des servives ( peut etre payant d envois interbibliotheques)

Oui, j'avais pensé à la bibliothèque également (je l'ai demandé) mais je voudrais bien essayer de l'avoir dans ma bibliothèque.

J'ai commandé "le bréviaire du samoyède", je l'aurai dans une quinzaine de jours; j'espère qu'il est intéressant

je crois qu'il faut etre à l'affut régulièrement sur les sites d'annonce

Ah là je peux rien pour toi, moi je l'avais trouvé par hasard dans une animalerie...
Je pense aussi que la seule solution, c de rester à l'affût...

Grâce à Symphonie, on peut clôturer ce post. Encore

Et en plus, ce soir, au club, j'ai vu le livre de R. Fossati sur le samoyède, qui traînait dans un coin. Vous auriez du voir ma tête quand je l'ai découvert et en plus, la secrétaire était trop contente de s'en débarrasser.

Que du bonheur aujourd'hui !

• Créer...