Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazirider1

Repas avant le voyage

Messages recommandés

Ma question est dans le titre mais bon au cas ou, dois-je donner à manger à ma puce la veille de notre départ sachant qu'on s'en va vers 6 heures du mat (enfin si madame est prête) et que Nanook mange vers 20h ? J'ai pas trop envie qu'elle soit malade en voiture et en plus c'est son premier long voyage (6h de route sans compter les arrêts). Alors j'en appelle à votre expérience , merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part si je pars de bonne heure le matin je leur donne leur ration normale le soir et rien le matin ( les miens mangent 3/4 de leur ration le soir et le reste le matin)

ils ont jamais eu de soucis mais bon ça depend aussi des chiens peut etre

tu lui donnes à manger à quelle heure le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je lui donnerai le soir mais pas le matin...
Ici non plus, jamais malade en voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne pas de repas avant les voyages ils ont leur gamelle en arrivant et bien souvent ils n'en veulent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je change rien à l'habitude et tout va bien ......


maintenant si c'est son premier voyage en voiture ,c'est à expérimenter et voir pour la prochaine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour des trajets de plus de 1h30 (en général je fait une route de 8h), je ne nourris pas. Avant je ne nourrissait pas et donnait un KONG avec de la nourriture a mi parcours mais depuis que ma toutoune la vomit une fois je ne donne plus rien du tout je nourris seulement le soir, en arrivant. je leur laisse cependant pendant le trajet un os à gruger en peau et en été un bol avec un fond d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je leur donne ration normale le soir et le matin juste quelques croquettes (une dizaine) et jamais eu de souci mais un chien n'est pas l'autre. Souvent le jour de l'arrivée ils ne veulent pas manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le soir à 20 h tu peux lui donner à manger, une fois arrivée, tu verras bien si elle veut le reste de sa ration... sauf si elle est malade en voiture mais ça pas besoin de faire un long trajet ils le sont tout de suite.

Une petite astuce pour les chiens malades en voiture, les mettre le plus bas possible dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou sister comment vas tu? Smile
Les miens désirent etre le plus haut possible hahaha je t assure Smile
J ai jamais compris d ailleurs, ils grimpent sur les sacs, valisent et sur moi meme parfois Smile
Sinon la veille faut lui donner a manger et la promener quelques heures apres et surtout avant le voyage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va et toi tu as attéri ??? hihihi !!!

Tes wouafs ne sont pas malades... c'est en cas de nausées canines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...