Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRYNE1111

Vends : pulseur, cage, [url=http://www.servimg.coet 2 livres

Messages recommandés

et oui vu que mon ptit loup va partir, je n'ai plus d'utilité donc je vends :

Pulseur en très bon état marque Vigog 1401 : 150€



Cage métallique 2 ouvertures de dimension : L 87 cm x 59 cm x h 61 cm : 30€



Livre sur le samoyède des éditions De Vecchi, couverture legerement abimée mais livre en bon état général : 15€



Livre Le bréviaire du samoyède des éditions Marati, en état neuf : 18€.



Si quelqun est intéressé ...



bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bréviaire Smile, si Lalie a toujours des contacts avec celle qui l'a écrit (Mme Tronche) elle doit toujours le vendre je pense... demande lui ses coordonnées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut, j'arrive trop tard. Le livre sur le samoyède m'intéressait énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandryne, moi je suis intéressée par la cage et le pulseur... Sont toujours dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les livres sont réservés pour qui svp? Triste pour Isa Sad Elle disait y a peur rechercher ce livre justement et bien avant l annonce Sad BOn bien les ptits Belges n ont pas de chance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens peut être au secours des petits Belges ..je suis passée au magasin où j'avais déja acheté un livre sur le samoyède ....ce n'est pas la même couverture mais .....si ça peut aider notre petite amie Belge Isa@ je lui envoie pas de souci ....voici la photo de couverture ....





j'ai trouvé aussi un livre sur les chiens nordiques et les chiens japonais ...ça me fera de la lecture .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhhh zon fait vite....un vrai vol de moineaux s est abattu par ici...pour tout picorer tant pis..faut pas travailler loin de son ordi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil à toi Sylvie, merci à tous, vous êtes vraiment sympas sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben heu recherche toujours le bréviaire ici et suis heureux pour toi Isa... C est le meme livre symphonie il y a 3couvertures differentes en fait, t es adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Bon ben heu recherche toujours le bréviaire ici et suis heureux pour toi Isa... C est le meme livre symphonie il y a 3couvertures differentes en fait, t es adorable!!!


Celui là, je l'ai commandé en librairie ici à Huy (tu peux le faire via Internet également) et il coûte environ 35€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Is@ a écrit:
SMILE-FEVER a écrit:
Bon ben heu recherche toujours le bréviaire ici et suis heureux pour toi Isa... C est le meme livre symphonie il y a 3couvertures differentes en fait, t es adorable!!!


Celui là, je l'ai commandé en librairie ici à Huy (tu peux le faire via Internet également) et il coûte environ 35€.


As tu un lien please :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa je vais voir ca de suite... Je vais finir par l avoir ce bouquin grrrrrrhihihi et un tout neuf na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois s mile tout s'arrange je suis contente pour toi.

Un petit mot également pour dire que tout est vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...