pilou011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Nous vendons Enri, tres beau samoyede mâle d'1 an et demi, affectueux, adore les enfants meme jeunes, s'entend avec les autres chiens, chats et chevaux.Cependant, nous devons nous en séparer car Enri aime bien faire ses pe tites randos tout seul, et nous habitons dans une réserve naturelle... je vous laisse imaginer...Nous lui cherchons donc de nouveaux maîtres qui pourront lui apporter amour et sorties sportives.Nous vendons Enri 200 euros, a personnes sérieuses, motivées, habitant maison avec jardin CLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour...combien de temps sort il par jour ?fait il de "l'exercice" ? (sport, etc...)pourquoi 200,00€ ?Merci de tes réponses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour!nous habitons a la montagne dans une ferme, Enri n'est pas enfermé, il sort régulierement, mais c'est un fugueur!le prix n'est qu'une formalité afin de ne pas tomber sur des personnes peu scrupuleuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Quel dommage pour lui, il est dans son élément en plus A 1an les jeunes sams sont en general tres curieux et foufous et en montagne avec les odeurs 2fois plus Avec un peu d éducation tu pourrais y arriver pilou non? S il n est pas enfermé et libre comme l air c est normal qu il ira voir plus loin...Enfin je lui et te souhaite bonne chance pour lui trouver une nouvelle famille adequate, ne précipite rien et fais un vrai casting hein surtout afin que ca 2eme vie soit encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pilou a écrit:Bonjour!nous habitons a la montagne dans une ferme, Enri n'est pas enfermé, il sort régulierement, mais c'est un fugueur!le prix n'est qu'une formalité afin de ne pas tomber sur des personnes peu scrupuleuses...ici tu ne devrais point trouver de personnes "scrupuleuses"....etre en liberte dans une ferme c'est bien mais faites vous des sorties ou activités ensemble ?(j'essaie de comprendre un peu la situation...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 effectivement il faut voir le nombre et la longueure des promenades ou entrainnement.Apres on peux aussi lui faire un "enclos" ou chenil, en grillagant une partie de votre terrain (je ne connais pas les dimensions du terrain que vous avez). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Nous essayons de le sortir un maximum, nous avons egalement un border collie qui partage nos sorties.Le seul hic c'est son besoin d'aller voir ailleurs, parfois rien que de sortir et descendre au bout du chemin et Enri s'enfuie en courant! il part parfois 4 jours! nous sommes inquiets a chaque fois et nous avons peur qu'il lui arrive quelque chose de grave...Nous ne pouvons helas pas cloturer le jardin alors cela pose souci, Enri ne peut donc plus sortir sans la moindre laisse sinon c'est l'escapade assurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors effectivement prenez votre temps pour lui trouver une nouvelle famille, maintenant vous risquez de perdre d'éventuels adoptants à vouloir le vendre. Parce que même une personne mal intentionnée pourra vous verser les 200 euro et donc au final pas sûr que ça aide. Sur le forum, nous avons quelques adoptés... alors je lui souhaite de trouver les mêmes familles que nos membres. Peux-tu en dire plus, sur son comportement, ce qu'il aime... je sais pas si c'est la photo, mais ses oreilles ne sont pas relevées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah toi aussi Sab tu trouves ses oreilles bizarres, ai un peu bloquée sur la photo... C sûr que ce n'est pas simple s'il est fugueur et que tu ne peux cloturer... J'espère que tu lui trouveras une famille où il sera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 En tout cas il est très beau et très grand on dirait... vous le faites travailler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniesnow 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Est ce normale qu'enri a les oreilles recourbé ?? Les sam doivent avoir les oreille droite non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites