Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sammy

Bee'b en vacances

Messages recommandés

Maitres et chiens se sont bien amusés dans un nouveau parc dans les Vosges (Out-Dog Adventure Parc) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent... eh bien ça c'est des wouacances d'enfer !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben super idée ce parc... Effectivement ça a l'air super sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial !!!! de vrais commandos.... j'adore la séquence brouette.... en tous cas tout le monde s'amuse et ça c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est loin les vosges mais l idee du park c est trop chouette..il en faudrait partout des park comme ca..

avis aux autoentrepreuneurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Bee'b a eu droit à des vacances bien méritées! Les Vosges c'est pas très loin de chez moi donc je vais garder ce parc dans un coin de ma tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est génial !!!!! J'adore !!!
Dommage que ça soit dans les Vosges.

Je suis justement en train de chercher pour nos vacances un truc à faire mais dans le Massif Central (plus près de chez nous !) avec les chiens.
On pars une semaine à partir du 9 août.
David souhaite une randonnée de 4-5 jours. J'ai essayé de trouvé avec un cheval baté (pas un âne car ils n'aiment pas les chiens !). Mais je ne trouve pas avec un cheval (ou sinon il faut aussi être à cheval, et c'est bcp moins pratique pour surveiller les chiens en même temps).

Donc peut-être que qq'un connais un truc sympa à faire avec les chiens dans le Massif Central ? Un truc assez sportif.
Mais on ne refait pas le Trophée des Montagnes cette année, aucun entrainement et ils ont ralongé les parcours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ce parc pour maitres et chiens quelle bonne idée!

Moonz pourquoi dis tu que les anes n'aiment pas les chiens? j'ai souvent bossé sur des rando à cheval en corse avec des anes et on avait des chiens qui nous accompagnaient... jamais constaté une aversion particulière entre eux... simplement il faut apprendre aux chiens à ne pas se coller dans leurs pates mais c'ets pareil que pour un cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait les ânes n'aiment pas les chiens, car à l'origine, ils étaient mis dans les troupeaux de moutons pour chasser les loups.
Ils cherchent donc à les écraser avec les pattes avants !
Et je l'ai contasté plusieurs fois (et ça fait vraiment peur pour le chien) !
C'est vraiment flagrant, ils les attaquent !
Et j'ai une copine qui a fait une rando avec un âne une semaine, sa chienne a pris 2 coups.
Donc je n'ai pas envie de prendre le risque et ne devoir tjr faire attention.

Je cherchais sinon avec un lama, ou une mule (je ne sais pas comment sont les mules avec les chiens), mais je ne trouve pas.
Je pense que l'on va faire une rando sans équidé !

Mais s'il y a ce genre de parc dans le Massif Central, je prend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je me coucherai moins bête! les notres devaient être habitués alors!

Par contre pour la mule si tu veux passer des vacances peinards je déconseille! autant les anes peuvent être un peu butés mais sont toujours simpa et agréable autant les mules pour la pluspart sont des vraies peaux de vaches qui ne cherchent pas qu'à écraser que les chiens!
Le lama je ne connais pas mais ça doit être marrant! j'aime bien leurs bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticia a écrit:
Tiens je me coucherai moins bête! les notres devaient être habitués alors!

Par contre pour la mule si tu veux passer des vacances peinards je déconseille! autant les anes peuvent être un peu butés mais sont toujours simpa et agréable autant les mules pour la pluspart sont des vraies peaux de vaches qui ne cherchent pas qu'à écraser que les chiens!
Le lama je ne connais pas mais ça doit être marrant! j'aime bien leurs bouille.


Alors on va éviter la mule !
Je ne savais pas que c'était comme ça !

Le lama je ne connais pas non plus. Mais ça ne peux pas porter trop de charge.

Je peux essayer de voir aussi s'ils ont des ânes qui accepteraient les chiens.

Sinon, j'ai contacté le parc Out-Dog, pour savoir s'ils ne connaissent pas le même genre mais ds le Massif Central.
ça me plairait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...