maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voilaon dit toujours que c'est la femelle qui doit aller au male et pas l'inverse. On dit cela pour les chats comme pour les lapins, mais je me pose aujourd'hui la question sur l'exactitude de cela.Parce que j'ai remarquer que chez ma chatte les trajet peuvent "couper" ses chaleurs (c'est comme ca que l'été dernier, elle n'en a pas eu du tout). Et un nouvelle environnement pour la femelle ne peut pas être un "stress" pouvant provoquer l'arret des chaleurs? Sans compter que chez les lapins, je mets les mâles dans la cage des femelles ou bien le couple dans une cage totalement differente, et ca ne gene en rien les mâles qui commencent leur boulot tout de suite dans les trois quart des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il vaut mieux ramener le mâle à la femelle parce qu'apparemment ta femelle fait un blocage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites