laurence-anne 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 on est donc obligé de passer par youtube ou dailymotion ??? on ne peut pas les mettre juste entre nous ?merci beaucoup Céline... ton tour viendra vite, mais tu sais c'est très dur en émotions...gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 hé non !!! tu es obligée de passer par un hébergeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah d'accord....bon je tenterai demain alors !!! là je file à côté de ma troupe et regarder l'amour est dans le prè... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 laurence-anne, je ne sais pas pour youtube, mais avec dailymotion, on peut choisir "public" ou "privé" pour les vidéos.J'ai hâte de voir la vidéo aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je vais voir avec Daylimotion alors... merci Inga !!! et croisons les doigts pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Idem pour youtube tu peux choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah ok....j'espère que ça va marcher !!!! merci les copines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue aux petits bébés !C'est une belle portée, 6 bébés c'est bien !Profites en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci Marine.... oui 6 c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 alors ça fonctionne sur Facebook, mais ici comment je les poste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tu dois copier le lien que te donne ton hébergeur !!!en tout cas, j'ai vu sur fb, c'est magique comme instant !!! rempli d'émotion et de tendresse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 voyons voir si ça marche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ils sont bien vigoureux, les petits flocons.Je vois que tu as laissé tomber les cordons de couleurs pour les tâches, je trouve que c'est nettement plus sécurisant.Boston est une bonne maman, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J aime FEERIK!!! Bien trouvé! Doudouces aux anges xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui ça marche! rhooo je comprend que tureste juste à coté tout le temps, c'est si adorable ces 6 petits bouts qui gigottent et font des vocalises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est mignon de voir comment ils bougent déjà! Puis les petites queues qui remuent, super!Et Boboss a l'air de prendre son rôle de mère au sérieux, et cela tout en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui je suis passé par les rubans "satinés" (qui se détachaient), puis les cordelettes en laine (j'avais tellement peur de trop serrer qu'ils s'en allaient toujours)...donc je suis allée chercher du Collubleu et au moins ça me rassure ! et je sais qui est qui....ça va vous comprenez que je passe autant de temps près d'eux... c'est trop rigolo à admirer !!! et faut que j'en profite, ça passe tellement vite.. ils ont déjà 8 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et après mon passage, elle va les recompter pour voir si j'en n'ai pas samnaper un !!!!! n'est ce pas, pucinette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est émouvant et adorable à la fois ..merci laurence -Anne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu n'oserais pas Sandrine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 allez, je vous envoie des petites photos pleine de tendresse et prises avec le regard émerveillé....je les aime trop trop mes p'tits coeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oh les ptits amours !!!!je t'imagine en train de les regarder avec pleins d'etoiles dans les yeux ..... et la maman elle va comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mais non, pucinette, je n'oserais pas !!!! quoi que ????? ils sont trop adorables !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ils sont vraiment superbes !Quelle vitalité si petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et Boboss va très très bien !!! une superbe maman...très à l'écoute de ses petits...elle est géniale...le plus malheureux dans tout ça c'est Umak... il ne peut pas approcher un de ses bébés sans qu'elle râle sur lui... mais bon il a une double dose de calins et a droit aussi à ses petits suisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 la vidéo c'est magique trop mimi et tes photos c'est un émerveillement prise avec beaucoup d'amour ça se voit Boboss est un maour de maman Si Umak se console avec les tits suisses c'est Ok hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Rho sont trop trop trop trognons...Vraiment, c'est trop adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ulhane78 a écrit:oh les ptits amours !!!!je t'imagine en train de les regarder avec pleins d'etoiles dans les yeux ..... et la maman elle va comment ?oui moi aussi..j'imagine très bien au vu des photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 en fait je suis toujours en train de les "admirer" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu as bien raison !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'me fais plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca rappelle des souvenirs j'étais pareil même que mon zom trouvait que je passais trop de temps auprès deux... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Cro cro adorable ! Moi aussi ça me rappelle des souvenir : mes bébés B.A..... c'est vieuuuux !Merci L.A. pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu as bien raison, profites en tu as notre bénédiction hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils sont déjà bien dodus sur la video Grosses caresses à toute la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui qu'ils sont bien dodus...et là ils ont encore bien pris !!! j'espère que demain ou après demain ils vont commencer à ouvrir leurs yeux.... ouf..si j'ai votre bénédiction.... je continue, et plus même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Amen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 comme tu dis Pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ma p'tite Boboss adorée avec sa troupe....(un peu dans les nuages....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle est un peu dans le gaz, boboss !!!!!! c'est trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il m'en restait quelques-unes que je n'avais pas posté !!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Haaaaaaaan les ptits m'amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'adore l'avant dernière !!!!!! trop cool la vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Déjà en position dodo sur le dos !! Trop mignons tous autant qu'ils sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et oui...ils mangent, puis c'est les gros dodos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 comme de vrais bébés ....il sont des petits ventres tout ronds ....signe qu'ils mangent bien je présume ..merci Laurence -Anne pour tout ce partage d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils sont vraiment superbes Laurence-Anne. Que Boboss doit être fatiguée, là, elle a vraiment l'air dans le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites