Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lempka

recherche origine

Messages recommandés

J'ai adopté lempka dans une association en haute Savoie GINETA. Je suis à la recherche des ses origines car je n'ai aucun papier je ne sais rien car elle a été abandonnée et les papiers étaient au nom du producteur mais je ne les ai pas. Je sais qu'elle est née le 20 11 2008 n° de puce 250269602532246, est ce que vous pouvez m'aider ... peut être vous même ou une personne que vous connaissez a fait une portée à cette date ?

Mercid e votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !! peux-tu passer par la case présentation qu'on te souhaite la bienvenue parmi nous ????

désolée, je ne peux pas t'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le numéro de puce, tu ne peux pas savoir son nom complet ??? ça te permettrait de retrouver l'élevage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son nom c'est Lempka, elle n'a pas plus, elle ne doit pas être d'un elevage sinon elle aurait un nom commençantpar la lettre D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'assoc. ne peut pas te donner le nom du producteur ?

Tu peux appeler le SIEV, ils te donneront peut-être le nom de l'ancien proprio surtout si le changement n'a pas encore été fait (je ne sais pas depuis combien temps tu l'as).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui est le SIEV, un service de la société centrale canine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Lempka: Wink

https://www.siev.fr/

Wikipédia a écrit:
La SIEV est la Société d'Identification Electronique Vétérinaire.

La SIEV gère l’identification de nos compagnons chiens, chats, furet, etc. et retransmet les informations à la SCC (Société Centrale Canine]) qui finalise l’opération par l‘'attribution d’une carte d'identification définitive.

C’est le vétérinaire qui se charge de contacter la SIEV en lui transmettant une copie du document l'indentification provisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...