Londres 0 Posté(e) le 17 août 2010 Réglisse a plus de 10 ans cette année. J'ai lu quelque part que les vaccins annuels (lepto, maladie de Carré, parvovirose, hépatite) n'étaient pas forcement utiles après 10 ans, mais j'arrive pas à trouver une info claire à ce sujet. Les vétos bien entendu disent que c'est mieux de continuer à vacciner un sénior.Est-ce que quelqu'un a une info là dessus?Les maîtres de séniors, vous les faites vacciner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 août 2010 personnellement, j'ai continué à faire vacciner maïtouk, mais en faite, je ne me suis jamais poser la question de ne plus le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui effectivement pourquoi continuer mais il est préférable. Par exemple, la parvo peut être chopé par les sujets jeunes ou âgés, donc il vaut mieux le faire. Personnellement je continue à faire vacciner Nazca, d'ailleurs va falloir que j'y aille pour elle puisque c'est fin Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 août 2010 Perso avec mes anciens amours je continuais pour la parvo, la maladie de carré et habitant en campagne, la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Perso, j'ai toujours fait tous les vaccins jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour vos réponses, je vais donc prendre rdv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 18 août 2010 Vaccins aussi pour les vieux ici. De plus, ils deviennent plus fragile de par leur âge donc autant les protéger au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaskita 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je me posais justement la meme question...Alaska a 9 1/2 ans et j'ai entendu dire que ce n'est plus important rendu a cet age, mais le vet me dit que oui ( je me demandais si c'était pour faire plus d'$$$)...Mais pourquoi prendre le risque quand on y pense??J'ai lu sur un chien de 12 ans mort de PARMOVIRUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 30 mai 2012 nos veto sont contre le vaccin apres dix ans quand les chiens n on aucun autre contact avec d autre et reste en famille chez eux par contre du moment ou il y a d autres chiens ou des ballades ils sont pour les vaccins pour les raisons citer plus haut nous on vaccine meme apres 10 ans vaut mieux prevenir que guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites