Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

une jolie puce....pauvrette

Messages recommandés

Pffff 4 mois et on veut déjà la larguer !! C'est hallucinant, j'arriverais jamais à comprendre !!
J'ai essayé d'envoyer un mail mais pas moyen, ils me disent que l'annonce a été supprimée alors qu'elle est toujours visible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus ma petite Santa ..c'est pénible de lire et insupportable à la fin ..
nous vivons dans un siècle de consommation ,on achète et on jette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame de la 2 eme annonce par mon entremise les a contacte et m a ecris pour dire son bonheur d avoir fait affaire...
c'est peut etre pour ca ...que les liens sont plus actifs...
je vous donne d autres nouvelles quand j en ai!

apparement ce qu on lui a reproche c est de faire pipi quand c est maitres rentraient!!
que ce soit de joie ou de se retenir trop longtemps...je pense pas que ca va durer. j ai donne quelques conseils de base a l adoptante!

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien trouver un argument pour se donner bonne conscience ..
il suffisait d'expliquer qu'un bébé de 4 mois peut encore faire pipi lors d'une émotion .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a peu pres ce que j ai dit a l adoptante, plus un mot sur la duree des absences et un autre petit mot sur la sortie hygiennique Avant une longue absence...

avec au pire qq accessoires type repulsif ou attractif pour circonscrire les zones...

meme adulte en cas de tres forte joie ou emotion ( negative) ils font tous un pipi...c est ""naturel"" comme reflexe en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...