Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

male 11 moins

Messages recommandés

je viens de lire sur le bon coin , Lyllithepuce , et bien voila le jamais 2 sans 3 trois ...je n'ai plus envie de lire les arguments ,tellement y en a marre ...
Pauvre sam qui n'a rien demandé ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis..je sais bien que la vie est quelque fois terrible..mais je cannais aussi des tas de gens loin tres loin d etre aises et libres d eux meme qui rendent des animaux heureux...
sans forcement en premiere idee hop on fait gicler le chien...

apres et comme on peut jamais savoir sans aller y voir....il y a des situations elles vraiment tristes et de dernier recours.... ceux la meritent largement de se sentir aides

mais tous les chiens eux meritent ....alors que faire?

proposer pour celles ou ceux qui seraient en situation d offrir quelque chose, tenter la jonction ... je vois pas ce que je peux offrir de plus...
le peu qui en seront ainsi sauves c est deja ca, et ca reste mieux que rien....

si tu regardes certaines races..le nombre est effrayant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'imagine pour d'autres races aussi ,le même sentiment de tristesse ..
c'est parceque nous sommes sur ce forum et que nous privilégions la race du samoyède ..

si nous pouvions et en avions les moyens de n'importe quel ordre que se soit ,nous les adopterions tous ..tellement ça fait mal ...

Je mettais résignée à ne plus aller lire ces annonces de ces pauvres chiens qui ont cessé de plaire ,pour cette foutue société de consommation qui a envie ,achète et jette ensuite comme un kleenex ...

Non je me dis qu'il faut continuer et annoncer , peut être toucherons nous un acquéreur potentiel qui passerait par ici et ferait un sauvetage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...