Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

une autre boule de poil

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/138667269.htm

j ai envoye un mail pour proposer de faire un tour sur le forum et j ai eu une ""jolie"" reponse ci apres

bonjours merci de votre conseil et de l'intérêt pour mon petit flocon je vous en suis reconnaissante car c'est vraiment le chien qu'on ne peut pas faire autrement que d'aimer merci


alors si....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le monsieur a en plus de ce sam deux autres chiens super dominant qui s'en prennent systématiquement à ce pauvre toutou

il a tout essayé jusqu'à les phéromones donnaient par le véto mais rien n'y fait

il y a un monsieur sur le forum qui recherche un toutou Lillie peut etre que celui ci serait Ok

je vais lui envoyer un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il demande dans son message 200kms c'est beaucoup trop car il est dans l'aude

je lui envoi quand mème un message on ne sait jamais avec mon n° de tel

sinon ce toutou ce situe dans dans la moselle peut etre que quelqu'un pourrait le prendre en accueil le temps de lui trouver une famille si c'est possible bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c est gentil tout ca ,
moi je suis tres loin de la moselle, mais pas trop de l aude....

si on arrive a mettre sur pied des transferts par tronçons??

une fois j ai utilise un site de covoiturage pour mon fils mais je sais pas si on peut trouver pour un chien et de toutes façons faudrait participer au voyage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monsieur vient de m'envoyer un message il va aller voir un comportementaliste pour pouvoir le garder

je croise les doigts pour que ce loulou reste avec son maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est une super demarche...ca change tout comme quoi ca vaut le coup de relever les annonces et de prendre contact meme si ca marche pas a tous les coups ..

y a pas que des C....s et c est tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...