Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifany111

Spike: Hotspot.

Messages recommandés

Mecredi, j'ai découvert que spike avait une oréole sans poil à la base de la queue.
Ne sachant pas ce que c'est j'ai attendu le lendemain pour voir si ça s'améliorait, Malheureusement, la plaie avait doublée. J'ai pris rendez-vous à la clinique le lendemain 17h.

Arrivée à la clinique, le vétérinaire m'informe que Spike à un hotspot. Une infection due à une morsure que je n'avait pas remarquée. La bactérie attaque de plus en plus loin, en plus comme spike se lèche, la bactérie se sent au chaud alors elle reste.

Le véterinaire a rasé le tour de la bactérie pour ne pas que les poils ne cicatrise avec.
On l'a mit sous antibiothique. Et tous les jours je vais devoir nettoyé la plaie.
Pour ne pas que Spike ne se lèche, il a droit à une jolie colorette bleue.

BON RETABLISSEMENT MON LOUOU !!

Bon rétablissement à Spike... t'inquiète pas ce n'est pas grave du tout, dans quelques jours ça va sécher, une belle croute et tout va rentrer dans l'ordre !!!

Ca arrive de temps en temps, mais c'est pas forcément dû à une morsure hein...

Spike vous dit: Merci!

Nazca a écrit:

Ca arrive de temps en temps, mais c'est pas forcément dû à une morsure hein...

Le véterinaire m'a montré qu'il y avait une morsure.. Je sais ça peut étre du a beaucoup d'autres chose.

Les soins sont les suivants:

1/2 Antibiotique Matin & soir, pendant 10 jours.

Bétadine savon, rincer et sécher, Bétadine normale, 1 application par jour, pendant 5 jours.

Creme Cortanmycetine: 1 application par jour.

+ Colorette, pendant 7 jours, 24h/24..

• Créer...