Melaniesnow 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonsoir a tous J'aimerais savoir quelle marque de croquette est elle mieu pour un male samoyede J'ai lut sur un site que les hill's etait le meilleur pour le samoyede.Mais au niveau budjet (sa coute 125 euros), sa correspond pas trop au mien. Que pensez vous de la marque Royal canin??j'ai une autre question, idiote : quel quantité de croquette acheter vous par moi pour votre sam ??? de vottre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 La bonne croquette pour un chien c'est celle qui lui convient ici les filles sont au RC et ça leur va super RC font parti des croquettes de haut de gamme Pour les quantités mes 2 filles mangent 1 paquet de 17kg par mois à 2! Je me rappelle plus ce que mangeait mon mâle mais les sam ne sont pas de gros mangeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniesnow 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'aurais cru qu'il serais capable de manger un paquet de 15kg par moi comme quoi je ne connais pas tout sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniesnow 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 est ce que je pourrais lui donner de la viande ?? ou du poisson ? plutot cuite ou cru ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ben mes filles sont peut être des petites mangeuses en gros elles mangent 300g par jour Alors les autres vous en êtes a combien en quantité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tu peux lui donner de la viande crue poisson idem ça peut petre de la friandise exceptionellement ou si tu veux en faire l'alimentation de base il faut te renseigner sur le BARF mais alors là je suis pas du tout au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 on avait commencé par des hill's puis RC parce que mon club en a à prix réduit, et j'ai ensuite gagné 40kg de Eukanuba...un peu moins bien, alors je fais moitié moitié avec RC! bref toutes celles ci lui ont convenu jusque là ( pour peu qu'on fasse une transition en douceur à chaque changement!) après comme il n'ets pas hyper gourmand et qu'il avait du mal à grossir au départ on ajoutait un peu de petites choses apétantes ( fromage, petit suisse, jambon, huile de saumon... etc!) Pour nourrir au cru ça demande beaucoup de préparation et une bonne connaissance des doses et des aliments pour que les rations soient équilibrées. Bref les crouettes c'est plus pratique te plus sur pour être sur que le chien a tout ce qu'il lui faut. ( je crois qu'il y avait un post ici sur le BARF?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors les miens sont aux RC... depuis toujours et ça leur va plutôt bien... Le paquet d'Unhook de 20 kg lui fait environ 1 mois et demi... Nazca le paquet de 15 kg fait à peine 2 mois... bon moi j'ai des gloutons et faut pas déconner avec la bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 chez moi on est aussi au rc, et niveau quantité, c'est environ 250g par jour pour mon sam et 350 à 400 pour mon mala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 depuis presque 5 ans Hill's de Nature Best Sciences plan ...et depuis vendredi jardiland nous as annoncé ,que le fournisseur stoppait la marchandise ,il n'en vend pas assez ..alors nous essayons la transition avec Proplan ..pour nous 300 à 350 g par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Franchement l'alimentation naturelle : le BARF est géniale, mais faut vraiment t'y tenir et être très soigneuse dans les doses et quantité à donner.C'est assez prenant comme préparation ! Après une amie le fait avec ces deux westies, elle prépare tout en weekend, congèle, et le soir venu elle décongèle le plat de chacun.Après tu as des croquettes qui conviennent très bien aux besoins du chien, elles sont étudiées pour. Donc je peux que te les conseiller! Elles sont sûres, et garanties tous les apports pour une chiot, comme un chien adulte.Après faut rester dans d'excellentes marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi les miens son au cru et aucun problème. La préparation , bof oui il y en a un peu, surtout pour faire les purées mais je dirais que ça prend quoi? 2h par semaine quand tu as 2 chiens a peu près.... Sa vaut amplement la paix d'esprit que maintenant, mes chiens mangent suffisamment, alors quau croquettes, il fallait toujours se battre avec eux pour qu'ils mangentIl faut se rappeler que des croquettes, c'est servir de la nourriture brulé a je ne sais plus combien de degré a nos chiens :P, mais ça dépanne bien, moi quand ils ont des croquette c'est aussi le royal canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Est-ce que quelqu'un connait un endroit où l'on peut acheter des croquettes Royal Canin à prix réduit? Bien sur en prenant de plus grosses quantités. Car dans les animaleries je trouve le prix vraiment excessif. Merci pr vos tuyaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites