Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandylimero

juste pour me rassurer

Messages recommandés

la truffe de chouki devient rose, c'est pas grave ??????
je ne dois rien faire, ni la supplémenter en quoi que ce soit ?????

c'est juste pour me rassurer !!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin celle de baïko aussi est devenue rose, et elle n'a toujours pas foncé depuis le temps.
D'apres le veto, rien de grave, mais je le preferai en truffe toute noir (bon maintenant je sors que c'est son nez de clown^^).
Donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse aussi, mais niveau santé ce n'est visiblement pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais posé la question à mon véto également et il a dit que c'était normal en vieillissant que le nez palisse quand le chien devient adulte.... Torak aussi sa truffe a déteindu l'hiver dernier, je dirais entre 1ans et 1ans et demi... alors qu'elle était complètement noir bébé. Il prend sa teinte définitive à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la mienne va avoir 4 ans !!!! je préférai aussi sa truffe toute noire !!!

bon, si ce n'est pas grave pour sa santé, ça va alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les nordiques ça n'a rien d'étonnant... on appelle ça la truffe des neiges, et pour ceux qui ont des origines "nordiques" c'est encore plus fréquent... au moment de l'automne, les truffes commencent à s'éclaircir, et en principe au moment de l'été, elles refoncent mais je dirais que si vous voulez des truffes noires de chez noires il faut prendre des origines anglaises... Une truffe des neiges ne veut pas dire que votre chien n'est pas pigmenté, parce que l'important chez nos sams sont les lèvres et les paupières... en tout cas je n'ai jamais été déclassé en expo par rapport à la truffe de mes chiens...

T'inquiète pas Sandy ce n'est absolument pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf !!! c'est vrai que ça lui arrive depuis que les températures sont redescendues le matin !!!!!! tout va bien alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...