Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melaniesnow

l'acceuil du chiot avec un autre chien a la maison

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!

Je me demandais comment je dois faire pour les presentation de mon futur sam et Ocean ??
Dès que j'arrive je les presente ?? Ou alors je demande a mes parents de promner Ocean pendant que mon Sam prends ses reperes dans la maison??
Car Ocean est toufou et voudras l'accaparer pour lui tt seul, c'est se qui c'est passé avec les lapins ^^ il ne les quittais plus du tout !! Et n'arretais pas dde leur faires des papouilles ... Je voudrais pas que mon futur sam soit stresser par lui ou etouffe face a cete elan d'amour ^^
Merci de m'avoir lut ^^
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais sa dépend du tempéremment de lautre chien....

Moi quand jai eu torak je lui ai tout de suite présenté Zoé en arrivant. Cependant, j'attends présentement un chiot d'un éleveur et je sais quavec Torak je vais le laisser dans sa cage le temps que le chiot fasse le tour, parce que je sais que Torak est légèrement bcp envahissant quand il est énervé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas vraiment convaincu qu'un chien est capable de ressentir le sentiment de "jalousie" en tant que tel.... moi, Torak a une cage et c'est sa maison alors je sais que si je le met dans sa cage il ne le prendra pas comme une "punition" et que ça ne causera pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...