santa11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Coucou tout le monde, je sais je suis une vilaine de ne pas donner de nouvelle en ce moment, je suis vraiment désolée, pas une minute à moi... mais rassurez vous tout va bien Dimanche nous étions à l'expo de Cambrai avec les loulous, nous sommes arrivés en retard suite à des travaux sur la route mais le juge a été sympa, il a quand même jugé les loulous à part mais pas de meilleur de race ni de meilleur jeune...Donc voici les résultats :Anthems : 1er Exc classe ouverte CACSYumi : 1er Exc classe jeune et confirmée (youpiiiii)Deux petites photos pas dans le ring puisqu'on a pas eu le temps d'en faire bien sûr ^^AnthemsYumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh les jolis coeurs !!Félicitations ! Le juge est sympa dis donc hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 félicitation! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 une super journée pour tes blancs !!! bravo Founouf, bravo Yumi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci les coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bravo santa et les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbes tes bébés...aaah ça oui c'est vrai que t'es une vilaine ! ! !bon pardonné mais gare à la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et moi je suis une vilaine car je prends beaucoup de métro de retard en ce moment ..Félicitations à Anthems et Yumi .. et merci Monsieur le juge .. reviens vite ma petite Santa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites