Snours 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonsoir tout le monde,Suite à la conseil de l'éleveuse, nous avons donné un comprimé pour vermifuger Faith hier soir.Donc nous avons put nous aperçevoir qu'il a la diarrhée, chose que l'on a put aussi se faire confirmer comme normal en regardant sur Internet.Par contre ce soir, on le trouve particulièrement calme Bon d'un coté nous avons fait une tite ballade en cette fin d'après midi mais je le trouve qd même super calme par rapport à d'habitude ?Effet secondaire ?Dans l'attente de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je veux pas dire de bêtise alors je passe la main....Mais bon une ballade ça fatigue c'est sûr, surtout un baby-sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snours 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est sa fatigue + les diarrhées qui m'inquiète... Au moins 6-7 fois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je te conseille d'appeler un veto pour vérifier que la dose de vermifuge que tu lui a donner est la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snours 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Elle était censé être bonne, c'est l'éleveuse qui nous a donné le cachet.Bon sinon, rassuré car il a l'air d'avoir retrouvé sa patate ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il faut surveiller qu'il continue à bien boire (la diarrhée ça deshydrate) et manger. Mais ce n'est pas rare qu'un chiot est la diarhhée après vermifugation et donc un peu mal au ventre ce qui le rend un peu apathique. Tout doit rentrer dans l'ordre en 24-48h. S'il a déjà retrouvé la patate, c'est que ça doit aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites