okita 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 dimanche 28 novembre speciale de race samoyede jege mr Delente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 SAMOYEDE le dimanche 28 novembre 2010 ClasseJugeNb. Ch.RingHeure de jugement OUVERTE Mâle M. DELENTE Jean-Luc 4 N.C 9 H 35 PUPPY Mâle M. DELENTE Jean-Luc 1 N.C 9 H 55 INTERMEDIAIRE Femelle M. DELENTE Jean-Luc 2 N.C 10 H 00 OUVERTE Femelle M. DELENTE Jean-Luc 2 N.C 10 H 10 TOTAL : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 une classe puppy femelle en plus oublie dans les stats de cedia mais confirme par la canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je n'y serais pas (je reviens juste ce soir d'une semaine à Laval pour ma formation !)Donc bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 retour de laval tres tres froid le retour fut complique car sur nantes que du verglas dans les courbes la voiture glissait meme a 30 km/h pas mal de neige qui avait glace en vendee chien loup tchecoslovaque cheyna du domaine de la combe noire meilleure de race 1 groupe 1reseve de best in show champion reseve de best in show general extravagancy charm du domaine de la cmbe noiremeilleure jeune samoyede djazz meilleure de race et selectionne dans les 5 au groupe fridhlide flower meilleure puppy cocker anglais brazil meilleure de race 1 groupe 8selectionne dans les 5 au best in show babethe rcacs eglantinemeilleure jeune 2 eme groupe 8 jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites