okita 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 cacs cacib dimanche 28 novembre ClasseSexeNombre JugeOUVERTEFEMELLE1M. KLEININTERMEDIAIREMALE3M. KLEININTERMEDIAIREFEMELLE1M. KLEINJEUNEMALE1M. KLEINJEUNEFEMELLE2M. KLEINPUPPYMALE1M. KLEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicaxel 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Nous y étions, il y avait de trés beau chien, un male notament sur lequel j'ai craqué ....Notre petite Azzar concouré en jeune femelle, mais elle était seule car la deuxiéme femelle n'était pas là (comme dit mon mari quand l'éleveuse à vu la notre elle à eu peur hihihiii) bref c'est domage car j'aurai bien aimé la comparer à une chienne de son age, enfin nous sommes tout de même parti ravi, car ellle à tout de même fait ''EXCELLLENT'' je savais que ma fille était belle mais dit par un juge ça n'a pas la même valeur.Bref super journée pour une premiére fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 felicictation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites