chouettehibou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Plus qu'un dodo et demain mon Volsky et moi seront enfin réunis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Génial !!!Et un dodo c'est rien du tout en plus Il est beau ce Volsky....faudra refaire les photos dans son nouvel environnement qu'on puisse encore l'admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il est vraiment beau ce dada !!!!!Suis fan de cette race (Fjord?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les copines.Oui Anne-Lise c'est un Fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super ma Pat aujourd'hui c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il arrive a quelle heure ce gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ayé il est là ! Je sors les filles qui ont envie de pipi et je reviens vous mettre les photos !Bisous et merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jour J!!!! et en plus on va avoir de belles photos de ton cheval Volsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites