Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 http://www.canis.no/gensider.php?gid=170&mid=351&s=4# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci ma Sab tu es un amour ..j'imagine le prix en traduction pas assez chère ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Alors 11358 NOK ça fait 1.430,26 EUR Et c'est juste pour un chien !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci ma Sab ...à ce prix là je vais modifier ma Twingo c'est dingue mais comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Eh tu sais, tu désosses tout, tu gardes tes 4 pneus... ça fait pareil hein !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Juste plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 alors là vous 2 zêtes trop marrants ..je prends au réveil et ça fait du bien de se réveiller en pouffant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est dommage que ça soit si cher car c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Faudrait voir un tit artisan en ferronnerie, pit-être qu'il pourrait faire la même chose à moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Dommage que ce soit hors de prix...Je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Nazca a écrit:Faudrait voir un tit artisan en ferronnerie, pit-être qu'il pourrait faire la même chose à moins cher !!!allez on va chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c est une chariotte décapotable,les cheveux au vent,frimeuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est vrai que ça fait un peu cher quand même !!!!! mais ça serait tellement génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites