sejeloal 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voila je viens d'inscrire notre petit falco pour sa première expo en classe puppy a béziers le 22 janvier!!!!nous avons trop hate d'avoir un avis de professionnel sur notre chien!!!j'espere que tout se passera bien, nous commencons a l'entrainer et il é coute a merveille mais avec plein de chiens autour c'est autre chose!!!!je voulais savoir qui participera a l'expo, car c'est mieux quand il y a d'autres chiens pour les comparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 en faisant cette expo, tu sauras si Falco est bien dans le standard et ainsi tu pourras le faire confirmer pour ses 15 mois... la 1ère grande étape !!!première expo=beaucoup d'émotion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonne prochaine expo à Falco....Jessie tu verras ce sera un super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sejeloal 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui j'ai trop hate, en tout cas a la maison quand on l'entraine il fé son beau et il court bien alors jespere que tout se passera bien!!!mé je crois que nous sommes plus fou que notre chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sejeloal 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 alors voici le resultat de l'expo, alors falco a fini tres prometteur, le juge la trouvé bien posé,elle nous a dit que c'est un bon chien.malheureusement nous n'avons pas pu rester jusqu'au ring d'honneur car nous avons du partir d'urgence mais ca sera pour la prochaine expo.en tout cas nous sommes fier de notre chien et que nous etions plus stressé que notre chien, cé une magnifique experience la première expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bravo Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super Jessie et bravo à Falco !!! le tout est que vous vous amusiez tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super prestation Jessie et bravo à ton petit Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites