Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

chariottes et autre sam-mobiles

Messages recommandés

L'AFAAC - Association Française des Amateurs d'Attelages Canins

CONTACTS

Siège Social:
AFAAC - LE DOUX - 44390 SAFFRE - France

Président de l'Association
M. Pierre BOCHER - 11, rue de Moncontour - 22600 LOUDEAC - France
Tél : 0033 02 96 26 05 19


peut etre des plans chariottes par ici?? pas pu trouver l ombre d un site web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je pense en trouver du côté d'amateurs de Bouvier Bernois si certains cherchent des plans de "charrettes".

Ca vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Ah je pense en trouver du côté d'amateurs de Bouvier Bernois si certains cherchent des plans de "charrettes".

Ca vous dit ?


ah oui oui oui...les plans, mais aussi comment se fournir en materiaus ultra legers ET resistants.
merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ce n'était pas un kart mais une pulka et il me semble que c'était Kigali...

Ce qu'il y a ce sont des petites charrettes mais rien à voir avec ce système là hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Nan ce n'était pas un kart mais une pulka et il me semble que c'était Kigali...

Ce qu'il y a ce sont des petites charrettes mais rien à voir avec ce système là hein !!!

oui c'est ce que je disais

pff faut que je trouve un truc ou que je remue les puces de denis... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
+1 ici .;

bin lilye t'avais pas conclu avec taiga?? elle avait pas un kart?


j ai jamais pu remonter la haut pour la prendre ( pulka) ,entre les histoire d essence puis la neige et les emmerdes alors quand j ai vu que ca serait trop complique, et surtout trop long ..je l ai prevenue pour qu elle la laisse partir a quelqu un qui pourrait passer plus vite, elle avait des soucis financiers aussi . j ai prefere qu elle attende pas indefiniement.
snif mais on fait pas toujours comme on veut.

depuis que j ai vu la photo de sab je rumine des modif de notre cariole locale pour faire les bras et l arceau de la ""pulka"" pour atteler. Je voudrais les atteler a la queue le leu car batik est plus fort mais moins veloce, et peluche plus attentive.
il me faut trouver, les materiaux, j avais penser aux piquets alu leger des tentes de camping ancienne generation a defaut de trouver ou se fournir facilement de ce genre de tubes legers mais resistants.

il faut aussi que je me briefe sur les harnais adapte a ce mode de trait ..position sur les epaules des chiens etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyllie, tu peux trouver des tubes en alu dans les magasins de bricolage type LEROY PIMPIM !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon apres 2h d attente, dans la salle d attente...benedikt au scanner et a la prise de sang origine de sagene respiratoire restant mysterieuse d autant que le soulagement = zero malgre les inhalateurs pour l asthme.

mon oeil est revenu quasi comme avant ( pas a la normale) encore un peu gonfle dans l angle, mais demain ophtalmo.

adele nous avait fait a mange, des crepes au fromage et de la semoule.

les loups m ont fait une mega fete.

demain matin c est mercredi suis a la maison mais toute seule jusqu a 13h...les loups et la paperasse vont en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Lyllie, tu peux trouver des tubes en alu dans les magasins de bricolage type LEROY PIMPIM !!!


les memes? le pro de la famille question metallurgie c est mon papa je vais le cuisiner la dessus.
mais promis je vous tiens au courant des mes avancees en la matiere...si vous avez la patience..!

bonne nuit...et prend soin de Vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...