Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fly02

Le repas :)

Messages recommandés

Coucou, j'ai un soucis vis à vis du repas.
Tout le monde me dit que Fly doit manger à heure fixe donc sa sa va.
Mais il faut aussi qu'il mange après nous d'après ce que j'ai compris et je voulais savoir si c'était important parce que si il doit manger après nous sachant qu'on ne mange pas a heure fixe rarement tous en même temps et généralement tard sa voudrais dire que je lui donnerais pas avant 23/00h et Le sortir a minuit ensuite sa caille quoi ^^'
Je ne lui donne jamais en même temps que nous par contre j'essaye de laisser une marge d'une demi heure.
Parce que en somme je lui donne a 21h30, et ensuite je le sort. Et quand on mange il reste sur son tapis dort et ne quémande pas.

Est-ce que sa peut lui donner l'impression d'être dominant et nous amener des problème par la suite ??

Merci Very Happy

Compte-tenu de vos heures de repas décalées, je pense que tu ne risque rien à continuer de le faire manger comme tu le fais actuellement.

Le principal c'est que son repas ne concorde pas avec le votre. Puisqu'il ne quémande pas et reste dans son panier c'est tout bon je pense.

Par contre 21h30 ça me parait un peu tard. A quelles heures mange-t-il ses autres repas ?

9h le matin 13h30 le midi, je m'arrange pour qu'il mange après nous le midi. Sinon je peux essayer de lui donner progressivement plus tôt le soir. On m'a dit de le faire manger après nous et dans la première partie de la semaine cela le fait manger justement après en revanche en fin de semaine on est décalés a cause de nos loisirs, donc j'ai garder l'horaire qu'on m'a donner ^^' Tu pense qu'il faut que je le fasse manger à quelle heure ?

De 13h30 à 21h30 ça faut quand même beaucoup je pense ..
Moi c'est à peu près pareil, quand il me laisse dormir c'est 9h, 13h30 mais le soir c'est plutot 20/ 20H30 .. Enfin après je sais pas si c'est bon ce que je fais ou pas mais en tt cas je fais comme ça :P

D'accords donc je vais tenter de passer a 20h30, j'avance de demie heur en demi heur sur 2 jour ou j'y passe directe ?

• Créer...