queen-kaia 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Si vous avez un peu suivi les péripéties de mon Loup sur son post vous aurez pu constater que je suis déjà aller assez souvent chez le véto et j'en suis déjà à peu près à 300€ en comptant les rappels de vaccins de cette semaine et je me demandais si une assurance ne vaudrait pas le coup .. Alors, premièrement, qu'est ce que vous en pensez ? Vous en avez pour les votres ?? Si oui les quelles .. Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah ! Tiens une question que je ne m'étais pas encore posé !Mais en effet pourquoi pas... Moi aussi ça m'intéresse d'avoir des info...Mais bon, croisons les doigts pour que les visites ne soient pas trop fréquentes et que tout aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tiens ça me fait penser que ce matin j'ai reçu au courrier, au bureau, un ptit bouquin et justement ils parlaient des assurances pour animaux... Je scannerais le doc jeudi, demain je ne travaille pas, et je le mettrais en ligne !!! Après je n'ai jamais été assurée pour tous mes chiens mais "je touche du bois et du cochon" j'ai jamais eu de soucis. Par contre, plutôt que de mettre de l'argent dans l'assurance, mettez là sur un compte, le compte travaille pour vous et ça vous fait un petit pécule pour le jour où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c est pas bete tous ca a reflechir,mais comme j suis blonde,c est risqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ICI :Santé Vet pour les 2 loups....on en est bien content .....env 20€/mois par boule de poil ....http://www.santevet.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ma veto m'avait parlé de Santévet, et celle que vous avez c'est quelle formule et elle couvre quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vu la situation ça m'interresse plus qu ejamais.....par contre je viens de regarder santé vet, les délais de carences sont de 6 mois pour la chirurgie.......je crois que sur ce coup là on l'a dans l'os.... c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon, je crois que les assurances, ça pue vraiment... je voulais assurer Okami et Foxie, mais c'est vrai que ça sent l'arnaque les assurances, encore plus quand on lit les témoignages sur le net... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nazca a écrit: Par contre, plutôt que de mettre de l'argent dans l'assurance, mettez là sur un compte, le compte travaille pour vous et ça vous fait un petit pécule pour le jour où...Tu as raison Elodie, je pense que ça peut vite être un gouffre dans lequel on ne s'y retrouve pas en termes de prestations.Par contre l'idée de Sab, éditée ci dessus, me semble être pas mal du tout !Bon journée et bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui, c'est ce que je me dis. En plus, ça ne changera pas mes habitudes, je mets toujours un peu de côté tous les mois =pC'est tout de même scandaleux qu'on soit obligé de se démerder par soi-même et qu'on ne puisse pas compter sur une assurance... Je pensais que ECA était une bonne assurance (d'après un autre topic) avec des prix plutôt intéressants, mais en lisant les témoignages sur le net, j'ai senti le pot au rose...Enfin bon, après, j'ai eu des chats pendant des années et il ne leur ai rien arrivé (enfin, dans le pire des cas, ils partaient pour ne plus revenir ^^"). Et pourtant, ils étaient dehors toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites