Otxoa11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour,en début de semaine nous avons réalisé un raid avec mon frère, alias Ptitcruz.Voici quelques clichés :le soir :A l'aube :Beaucoup plus de photos et un résumé en cliquant iciEt bientôt une vidéo de ce raid !a+OtxoaOtxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Magnifiques !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 La 1ère.....extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est incroyable ce que tes photos sont "parlantes" ....elles sont sensationnelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 la 1ere est terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Rah la vache, j'aimerais pas qu'il me saute dessus avec cette tête là ! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Wahou les photos sont époustouflantes !La première me laisse sans voix tellement elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci à tous et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 de superbes photos un grand merci Oxtoa c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Symphonie 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 BONNE ANNEE OTXOA A TOI ET TES CHIENS!!!!Tes photos sont splendides, le résumé donne envie de voir bientot la vidéo qui j'espére sera aussi belle que ta derniere ou nous avons tous admiré tes qualités de cineaste avec une qualitee d'image digne des "pro"..comme tu peux voir sur le ventoux aussi on a tristement regarder la neige fondre,il en reste un peut sur la montagne de Lure plus rien au vercors.Faut grimper aux Alpes mais faut avoir le temps!!!COMBIEN AS TU FAIT DE KM ET DE DENIVELE SUR TON RAID? ET PEUX TU NOUS MONTRER UNE CARTE DU PARCOUR?A+ pour voir ta vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci de nous faire partager ta passion les photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et voici la vidéo ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je n'arrive pas à lire la vidéo ,je reviendrais Oxtoa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites